admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 depuis 2, 3 jours j'ai la free box qui se deconnect et se reconnect plusieur fois de rand ! d'apres un collegue de paris ça lui a fait ça juste avant le degroupage en V2 donc ça voudrai dir qu'on va passer en V2 sous peut ! 025 j'espere que c ça si qq a des coupure aussi ? sur le site de free c prevu avant la fin de l'anné alors on tient le bon bout ! a nous Brestois les nouvelles chaichaines et aurevoir enfoi..é de 163 Francetelecon ! 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai eu des soucis aussi et voilà ce que Free répond ...autant dire rien 027 027 027 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 039 là tu casse mon trip ! 056 a187 mais ça reste en cour et prevu pour la fin d'année ! 064 je crois que sur rennes c deja bon ! pour la tv en tout cas ! a180 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 désolé pour ton trip mais ceci dit je suis pas à BREST alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 à rennes tous les quartiers ne sont pas encore dégroupés totalement alors brest .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 firebird a écrit:depuis 2, 3 jours j'ai la free box qui se deconnect et se reconnect plusieur fois de rand ! Ah!! 064 ben je suis pas tout seul à avoir eu ce problème 027 Qu'est ce que c'est casse pied! 047 Mais bon maintenant ça va mieux! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Chez moi c'est pareil ! Ca peut resté " planté " pendant presque une journée ! c'est la que tu vois que tu est complètement dépendant d'internet ! a187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.freenews.fr/btnm.php?catid=78&blogid=9 ques j'avais pas qui ! es que qq a les chaines ?? @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Free a degroupé brest ! (du moins en partie) mais l'activation pour entre le 19 et 24 novembre ! pensez a demander votre migration vers total FreeBox pour ne plus avoir a payer franceteleCON ! f2f ici : http://adsl.free.fr/subscribe/total.html Citation :Cela entraîne automatiquement la suppression de l'accès France Télécom, et vous n'avez plus à payer de facture à France Télécom (notamment les 13,99 euros par mois d'abonnement). De plus, cette suppression de l'abonnement France Telecom se fait sans aucun courrier de votre part vis à vis de France Telecom, Free s'occupe de toute la procédure. Citation :Free vous offre la portabilité de votre ancien numéro (en 01,02,03,04 ou 05), c'est à dire que vous continuerez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre numéro (en 01,02,03,04 ou 05). Cette fonction doit être validée lors de l'inscription (il est techniquement impossible de l'activer ultérieurement) et est gratuite à compter du 1er février 2005. 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ça y est pour moi mon fomulaire est partie ! 025 y plus qu'a attendre des nouvelles de Free ! 109 telephone gratos ou presque, nouvelles chaines de TV dont Motors et debit plus important ! 013 @+ J 170 PS: 042 francetelecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Citation :Les premières connexions dégroupées sont détectées pour BRN et BRE et naturellement les abonnés de Brest vont être migrés dans les jours à venir. cela faisait une semaine que brest devrai être dégroupé, mais des problémes techniques on retardé les opérations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ça marche pour moi ! 101 francetelecon 151 faut que je vois si j'ai la tele ! 157 y me faut un cable plus long ! vera ça plus tard ! a150 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai un pote qui a la télé depuis 2 semaines je crois, à brest. ce qui est con, c'est que moi, à plouzané (12.000 hab) je ne serai pas dégroupé alors qu'on fait partie de brest métropole urbaine ... "brest ville internet" .... ouais .... mais les autres, ils s'en foutent ! tu parles ! Plouzané a quand même sur son territoire le technopole de brest-iroise ... mais non ... visiblement les technologies de pointe n'attirent pas le dégroupage .... snif ... (je sais bien qu'ils ont des débits largements supérieurs à ceux du dégroupage, mais bon ...) Savez vous qu'il y a des maisons d'habitation au technopole qui ne peuvent pas avoir l'adsl ??? 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 pas grave tu vas voler de te propre ailes dans pas longtemps si j'ai bien compris donc tu as plus qu'a choisir une ville internet ! brest par exemple ! 151 151 151 151 151 151 151 @+ J a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Citation :Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 029841... et nous vous remercions de votre confiance. Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le jeudi 08 décembre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 bon ben les finistériens, TOUS CHEZ PAM ET JEROME POUR MATER AB MOTEURS ET MOTORS TV ! 151 151 151 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 159 ques qui dit lui ! c tout ptit chez nous ! 157 157 157 atendez qu'on déménage ! 064 c bon j'ai les chaines moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 salut. moi je suis chez le 9 en degroupage total avec telephone illimité + 20 mega pour 29.90 par mois. je ne paie plus l'abonnement france telecom que d'economie. pour info chez le 9 toute les france et deja en degroupage total il y a aussi alice mais la pas encore de degroupage total partout. club-internet mais la faut toujours payé l'abonnment telecom. chez free si tu as des problemes contact le service commercial et demande quil fasse un geste commercial pour ta prochaine facture. sa marche a tout les coups. a180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Phil a écrit:bon ben les finistériens, TOUS CHEZ PAM ET JEROME POUR MATER AB MOTEURS ET MOTORS TV ! 151 151 151 151 Oh,oh! suis là aussi! Bon ben c'est quand et quelle heure chez jérôme! 152 152 152 048 048 048 048 048 042 042 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 158 attention je fait payer un droit d'entrée comme au cine ! 151 151 et tu as les 100 chaines avec le 9 ??? stang pas peu voir ABmotor encore faut un cable plus long encore ! 157 157 157 mais ça marche j'ai testé les + de 100 chaines gratos ! 183 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 faut rajouter 6 euros par mois pour les 50 numeriques inclus sans tps et autres bidule. ( dont ab motors ) ou 150 chaines mais avec le bouquet tps.' (options.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites