admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai enfin trouvé a la foire st mich 2 ptit tuture Firebird trans am de 95 025 et meme une 3eme generation comme fredo en noire avec le bird sur le capot ! 064 meme pas trois sous ! 151 elle on un peut vecu alors si quelqu'un a des conseil pour les repeindre par exemple ! j'y connais rien ! 063 @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Essai le rouleau????! boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 firebird a écrit:j'ai enfin trouvé a la foire st mich 2 ptit tuture Firebird trans am de 95 025 et meme une 3eme generation comme fredo en noire avec le bird sur le capot ! 064 meme pas trois sous ! 151 elle on un peut vecu alors si quelqu'un a des conseil pour les repeindre par exemple ! j'y connais rien ! 063 @+ J 170 si tu peux les démonter (séparer la chassis, l'intérieur et la carrosserie) fais-le sans hésiter, sinon tu protège le tout et tu peins à la peinture à maquette achetée dans une boutique de modélisme par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Peinture en bombe du super marché avec du vernis si c'est du métallisé ça le fait aussi 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 jérémie a écrit:Peinture en bombe du super marché avec du vernis si c'est du métallisé ça le fait aussi 029 C'est une solution aussi! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 pour vos conseil ! 013 et pour enlever la peinture ? ya un solvant ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu grattes, tu grattes , tu grattes et tu grattes... 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 FREDO a écrit:Tu grattes, tu grattes , tu grattes et tu grattes... 152 152 152 +1, je ne connais pas de produit pour enlever cette peinture, un bon carrossier pourrait peut-être t'aider! Jérémy! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Quand j'etais môme , je posais les ptit totos sur les rails et je regardais le TGV passer dessus. 011 Je te garanti un décapage intégral interieur/exterieur de l'auto! 159 Comme tu l'imagine , il y a un inconvéniant à cette technique!!..... LOL A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Jérome, va voir sur le site du mopar owners club, il y a une section "miniatures" ou TOUT est expliqué en images, pour les restaurer. 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites