Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour, comme le dit le titre je suis un bricolo passionné de vieilles voitures. particuliérement américaines. je viens donc participer a ce forum, en espérant améliorer mes connaissances en la matiére et en attendant de trouver la voiture de mes réves 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut Bricolo. Bienvenue sur le forum ! Tu as une ou des voiture US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 bienvenue mon garçon ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 + 1 bienvenue @+ sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 alors bienvenue à toi, Bricolo...! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Hi guy! bienvenue here! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut!! 011 Même si ce n'est pas moi qui t'aiderai plus que ça en mécanique, je te souhaite la bienvenue. Dommage que tu sois d'aussi loin ,nous sommes , pour la plus part de Bretagne. (Brest + précisement) a150 A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Comme tous mes potes je voulais te souhaiter la bienvenue sur le site.Ici tu verras il n'y a que des gens supers sympas.Des gens scol qui aiment faire partager leur passion de l'américaine. 185 A+ DOM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci a tous, je passe parfois en bretagne durant mes vacances du coté de morlaix 023 mes voitures ne sont pas américaines : - une traction de 1938 - une mercedes 6 en ligne de 1967 et je cherche une voiture type sport ameraiciane d'avant les années 80. quel prix faut'il attendre pour une camaro des années 70 avec du travail en macanique a faire dessus? sachant que je suis mecano de formation avec 15 ans d'expérience 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 salut a tous et bonne route en ricaine; laurent 026 pour ta camaro tout depend de l'année;entre 70 et 79 il y a des sacres différence de prix . cela dépend aussi du moulin que tu souhaites dedans; ta demande est trop vague 039 039 039 laurent 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à toi et bienvenue Mais comme dit Laurent ,il faut que tu sois plus clair car en une dizaine d'années ,les modèles sont très différents et le prix n'est pas du tout le même entre ces modèles ..... et en travail mécanique ,tu entends quoi ,car là aussi ,on peut trouver de tout ....un bloc a refaire ,ou alors de la méca ,genre train ,pont etc .... mets toi sur le divan et vas y ...nous t'écoutons .... 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 datri a écrit:Salut à toi et bienvenue Mais comme dit Laurent ,il faut que tu sois plus clair car en une dizaine d'années ,les modèles sont très différents et le prix n'est pas du tout le même entre ces modèles ..... et en travail mécanique ,tu entends quoi ,car là aussi ,on peut trouver de tout ....un bloc a refaire ,ou alors de la méca ,genre train ,pont etc .... mets toi sur le divan et vas y ...nous t'écoutons .... 185 +1! L6 ou V8 quelle année? Quel genre de méca? Carosserie super saine ou pas aussi (parce que c'est ça qui détermine surtout le prix de l'engin) etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 attention a la carrosserie,une GM sa rouille très vite!! 151 151 non non !si si! a150 a150 non c'est une blague,on en fait plus d'accord les gars!???? d'ailleurs on va s'y mettre a greffer une GM sur un pick up FORD 69 109 ok,je pense qu'on va trouver ca,j'en connait un! 158 laurent 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 en effet le top est d'eviter une caisse trop rouillé, j'en ai ras le bol de decouper et souder, mastiquer et peindre. par contre la meca je ne m'en lasse pas 026 je suis assez vague car je n'ai pas un modéle en particulier en tête. je connait de vue des tram am 79 j'aime bien. ou camaro des même année . y'a t'il des sites pour voir les différents modéles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Camaro ici http://www.camaroclubofsandiego.com/index1.php ou en France http://chevrolet-camaro.net/ Firebird http://www.firebirdtaclub.com/ http://www.transamclub.com/ et en tapant sur google ,tu devrais trouver ton bonheur 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci Datri le pB c'est qeu moi et l'infromatique ça fait deux!! pour les camaro sur ton lien je trouve que c'est celles appellé 2 éme generation qui me plaise le plus (aprés 74) encore je continue de regarder les autres liens 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites