Emery 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Voila , je me balade dans le coin 063 et je vois que personne ne laisse de message depuis un bout de temps 159 alors je prend ma plus belle plume et je vous passe à tous un grand bonjour 042 du fond de mon siège baquet. J'espère vous voir nombreux Samedi à Guilers. A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 025 TU Y SERA A QUEL HEURE ? 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut Emery 023 Ca roule la crevette ? 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Emery, Qu'est ce qu'il t'arrive a180 ,tu te sens seul..... Ne t'inquiète pas nous sommes là 064 064 On se verra ce week end à Guilers.A quelle heure tu y vas ??? 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut à toi Baz! Je suppose que tu es à Paris se WE? 045 Sinon regarde mon précédant message "Grosses cylindrées droit devant" Bisous A+ Salut Dom , ouais , j'ai eu un moment de solitude mais sa va mieux , je me sent moins seul maintenant. 152 Je serai là bas Vendredi en fin d'après midi et Samedi du matin jusqu'en fin d'après midi. Tu viens avec la Vette? 031 A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Emery, Tu as répondu à la question.Biensûr que je viens avec la vette.Ce que j'espère c'est de pouvoir aller peut être faire un tour avec la viper.On verra sur place. 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites