iPaNiiCz 7 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut tout le monde ! y a t il quelque chose a savoir pour le swap d un sohc a un dohc ?? j ai une civic d16z2 sohc et je vais monter un d16a9 dohc je voudrais savoir si tout s adapte sans probleme ! ou si c es la m**** a monter !! merci :honda: :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a confirmer mais je pense que tout se monte sans trop de problème. :hein 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok et un b16a1 ca se monte de la meme facon ? on me propose un vtec pour le meme prix !! pourquoi ne pas refusé !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 faudrait voir sur japancar peux être que quelqu'un l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le B16 se monte pas tous seul sur une ED, il faut des supports spécifiques, la boite aussi, il y a pas mal de modif, mais va fouiller sur JPCar, tu trouveras plus de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites