Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour à tous, je m'appelle Florian (dit FLO) je possède une PONTIAC FIREBIRD 3.4L 94 depuis 2 mois, j'ai pendant plus de 10 ans roulé en FORD COSWORTH, je viens vous rejoindre pour partager ma nouvelle passion soit les ricaines 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 bienvenue ! tu ne veux toujours aps me vendre ta firebird ? 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Flo si je peux me permettre. Bienvenu sur le forum où ici tu verras que les gens sont sympas.L'ambiance y est scol.Moi je roule en Corvette(LT1 92) Au plaisir de se renconter peut être sur la route. 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut flo et bienvenue ! tu es de quelle coin ? depuis 2 mois tu roule en bird comme moi ! alors tes premieres impression ? 025 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bienvenu a toi sur notre forum "familiale". a150 Nous sommes pour beaucoup d'entre nous du 29. Petit conseil , adresse toi en général sur "le bar". 013 Je roule en stingray 75 et espère te voir bientôt parmis nous, si tu en as l'occasion, nous nous retrouvons tous les 1er dimanche du mois devant le bowling de Brest à 14h30. A+ Emery scol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 je suis du 07 (ardeche), en ce qui concerne mes impressions en firebird ben c'est sympa même si ca rame pas mal car j'etais habitué à des voitures de plus de 300cv 031 ........ mais le look me plait enormement, le confort aussi, bon j'ai quelques frais à faire dessus, un pote me repeind mes 2 pares chocs gratos au niveau carrosserie elle sera donc nickel, j'ai surtout le pont arriere à revoir, j'ai un bruit de frottement permanent, je pense au disques de l'autobloquant ou aux roulements de pont, j'ai fais la vidange pas de limaille et pas de dents abimées....... d'ailleur qui pourrais me dire ou se trouve les codes "couleur" pour repeindre mes pares chocs 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut mec ! Bienvenue ici bas .. 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ahhh okok je croyais que tu ete sur la bretagne ! 042 c pas grave plus on est de fous .... ben pouquoi tu a pas opté pour la trans am avec un LT1 de 300ch ?? ça pique pas ça arache ! pour le code couleur j'ai entendu qq dire dans la boite aux gants mais j'ai jamias regardé ! a confirmer ! 158 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 firebird a écrit:ahhh okok je croyais que tu ete sur la bretagne ! 042 c pas grave plus on est de fous .... ben pouquoi tu a pas opté pour la trans am avec un LT1 de 300ch ?? ça pique pas ça arache ! pour le code couleur j'ai entendu qq dire dans la boite aux gants mais j'ai jamias regardé ! a confirmer ! 158 @+ J j'avais pas le budget pour la transam sinon j'aurais acheté celle de bobcmoi 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut à toi sur ce forum! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites