Emery 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est pas juste! 027 027 Tout le monde a une super image de sa voiture sous son nom et moi j'ai toujours pas compris comment on en met une!? A L'Aiiiiiiiide 162 162 a187 Encore une fois informatiquement boulet A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai reglé le probleme ! a150 si tu veux la modifier va dans profil en haut a coté du logo ! 158 choisi un avatar ! 077 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 a190 Si tu veux que je t'envoie une belle photo de ta super voiture, j'en ai. Tu la stockes dans un fichier (exemple " mes photos numériques" Tu vas sur le site, sous ton profil, tu vas à la rubrique "avatar" Ensuite il te demande de rechercher ce que tu veux mettre. Tu vas chercher ta photo ou tu l'as stockée et tu lui demandes de la copier. C'est pas très dur. Je viens de le faire aussi... 038 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites