admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 tout les ans ça recommance ! 048 mais les date que j'ai sont du 25 au 27 ???? ou es passé le samedi ? du dimanche au mardi ??? c quoi cette blague ? cette année je vais peut etre faire un ptit stand ! 063 j'ai un gros paquet de DVD a fourguer ! 151 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bon je vais donc dimanche avec ma ptit femme vendre quelques bricoles que j'avais dans mes resto ou des trucs qui serv plus ! je suis le seul cette année a le faire ???? 056 passez nous voir ! 042 mon frere m'a passé un stock de DVD a vendre entre lui et moi ça en fait dans les 120 voir 150 si mon pere n'en envoie aussi ! 157 j'espere pas avoir de probleme pour la rue de lyon niveau st louis sinon j'irrai voir kennedy 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 J'irai sans doute y faire un tour samedi matin... si le temps est de la partie! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 dimanche ... mwai ... je passerai peut être samedi, mais pas dimanche ! ou pitètre lundi, quand les mioches seront en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Au fait Jérôme pour la foire st michel est ce que tu as fais des affaires.Moi je n'y suis pas allé.Comment c'était cette année ?? 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Comme les autres années! 151 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 042 comme dit fredo ! 063 moi j'ai vendu un peut pi j'ai arreté a 15h pour faire les particuliers ! mauvais choix c le matin qu'on trouve de belle chose ! meme samedi avec didier j'avais reperé qq truc dont une C5 1/18e ! pour 5€ 170 mais pas acheté ! 157 je voulais faire rentrer un peut de monnaie avec d'en claquer dans des conneries ! a150 je cherchais des plaques d'immatr mais plus rien ! j'ai juste trouvé des bird 4gene en 1/63 pour 10cents 151 si et un drapeau ricain aussi ! 185 pi du GS27 "lustreur" voila en gros vivement l'année prochaine 088 151 moi j'ai bien ça met du move dans Brest 178 @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais! Pour les particuliers, çà devrait être autorisé tous les dimanches! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 peut etre pas tout les dimanche on se lasserai ! 159 ça serai mon drole mais une fois par mois c scol meme faire comme a marseille sur le port ça c une super idée ! qui crérait des emplois mais en france on aime pas créer des emplois ! l'etat aime fermer les entreprises ou mettre des batons dans les roues de ceux qui veulent en créer ! et eventuellement faire ch... les importations de ricaine sur le teritoire ! 163 de tout façon y passe pas grand chose le dimanche ! et toi JM tu as fais des bonnes affaires ? on compte sur toi dimanche au master ! 042 @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites