Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Je ne sais pas si vous connaissez : http://lfsfrance.servergamers.com/index.php?page=presentation J'ai DL la version S2 (dernière version) et j'ai joué sur le net en multijoueur avec la version démo. Pour info la version démo n'empèche pas de jouer sur le net mais restreint juste les voitures (3) et le nombre de circuit (2). Y a déjà de quoi s'amuser ... C'est de la simulation réaliste ... si vous prenez une propulsion et que vous accélerer comme un malade avec les roues pas droite ... vous avez pas fini de tourner. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais pas vilains non plus ... y a pas trop de vie autour du circuit (comme dans tout les jeux de voiture) mais généralement on est trop concentré pour regarder autour. En conclusion, jeu a essayer de tout urgence ... ne serait-ce que pour que je ne finisse plus dernier lors des courses :D ... c'est vrai j'en ai marre de me prendre un tour (en plus les mecs prennent le temps de me klaxonner avant de me doubler :aie: ). Bon je vous mets les info du site ici : Citation : Qu'est-ce que j'achète? # Avec la démo, vous n'avez accès qu'aux trois premières voitures, à un circuit (BlackWood) comprenant 2 pistes (GP et Rallycross), et aux trois zones de test (autocross, skidpad et dragstrip). # La licence S1 vous donne accès à cinq voitures et deux circuits supplémentaires (South City et Fern Bay, soit 11 pistes). # Enfin, la licence S2 vous donne accès à dix voitures et trois circuits supplémentaires (le Kyoto Ring, WestHill, et Aston, soit 9 pistes). Quatre de ces pistes ont un développement de plus de 6 km : # Fern Bay Black : 6.6 km # Kyoto Ring GP Long : 7.4 km # Aston Historic : 8.1 km # Aston Grand Prix : 8.8 km De plus , toutes les pistes sont disponibles dans les deux sens (normal et reverse), et je vous promets qu'il y a une grande différence entre les deux. Donc, avec la S1, vous avez 26 tracés à votre disposition, et 44 avec la S2. Pour plus de précisions, visitez la présentation sur le site officiel, ou nos articles sur les véhicules et les circuits. Combien ça coute? # La License S1 coute £12. # La mise à jour d'une licence S1 en licence S2 coute £12. # L'achat d'une licence S2 directement coute £24. Faites le calcul, acheter une license S1 et passer ensuite en S2 coute exactement le même prix qu'acheter une licence S2 directement. Tous les prix sont indiqués en Livre Sterling (£). Au cours actuel, £12 valent un peu moins de 18€. 36€ pour la S2. (...) Où est-ce que je peux l'acheter? Comment puis-je payer? Je connais deux solutions : * Sur le site officiel de Live for Speed (étonnant, non? :)). Le jeu y est disponible en téléchargement, et vous avez trois moyens de paiement à votre disposition : o Carte de crédit o PayPal o Mandat international * Sur le site LiveForSpeed.de (en allemand). Sur ce site vous pouvez en plus obtenir un CD du jeu (payant) , mais vu le nombre de patches je trouve que ça n'a aucun intérêt. A priori vous pouvez payer par carte de crédit, mandat, virement, ou PaySafeCard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pour l'info ! 023 je fais fait pas beaucoup de jeux mais j'ai gouté a GTA san andreas ! 109 je savais meme pas que des jeux comme ça existait ! 157 possibilité de jouer avec sa propre voiture dans le jeux ! 031 pour ceux qui aime les ricaines c a ne pas manquer ! 025 http://www.gtapro.com/index.php?page=news 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Arf effectivement là le jeu ne contiends pas de ricaines ... car il n'y a aucune voitures existantes réellement 026 La raison est que c'est un jeu encore en évolution, de plus si ils avaient modélisés des voitures existantes ils auraient du payer des royalties aux constructeurs. On peut jouer à ce jeu GRATUITEMENT, ou bien acheter des licences qui donnent accès à plus de voitures et de circuits. Vous pouvez aussi modéliser votre propre voiture (la peinture uniquement hein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vraooooooom! Moi les gars je suis un inconditionel de GT4!! Extra avec autant de vieillle Ricaine que l'on peut en ésperer!D'accord c'est sur PS2 mais quand même , plus de 700 bagnoles dispos , c'est trop cool! 039 A+ Emery a187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites