admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 août 2005 j'ai une annonce a traduire ! 027 HELP ! 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 et hop ! : http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr c'est pas le top, mais tu aura l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 août 2005 phil ! oui j'ai le meme pour free mais c delicat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai toujours besoin d'une personne qui parle allemand ! urgent ! 153 pour contact telephonique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Ton allemend parle pas anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ben non mais il pas l'air net en + donc dans le doute je laisse tombé ! 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites