admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 août 2005 voila une prépa toute fraiche made by prestige auto service ! 025 Bravo cedic ! 013 la suite dans le sujet P.A.S. et une ptit vidéo en cour ! 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 août 2005 la suite avec vidéo ..... /viewtopic.forum?p=2830#2830 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce beau silverado qui avait depuis changé de couleur (noir mat) , serait maintenant à la casse de LOUDEAC et entièrement calciné!?! 157 A Confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 noooon! ben merde 072 le proprio doit etre fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais qu'est ce qu'il y a des CONS en Bretagne surtout qu'il était très beau ils doivent avoir les boules a prestigeauto 027 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il ete du 22 ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors là pour le coup je suis dégouté... Tu es sur que c'est lui Quelqu'un sait-il ce qu'il c'est passé pour qu'il prenne feu ? Il était comme ça après sa nouvelle peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jérôme 29 a écrit:il ete du 22 ! 063 Tu sous entends quoi Jérome 012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, Pas de sous entendus, il repete juste ce qui ce dit... a150 Pour rassurer les "22", le 53 est encore meilleur 151 A+ PS : pour le silverado, en noir il était tres sympa par contre le maquillage bordeaux avec des autocollants partout 186, la Jacky touch est passée par la 047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 snif... en effet, il a été volé il y a quelques temps et retrouvé brulé dans un bois, yaurait aussi un gsxr qui serait passé a la trappe cette nuit la dans les alentours de loudeac..... CA CRAINT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 la vache 159 072 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Resalut Cedric, donc c'est confirmé, outre le fait de voler un véhicule, surtout de ce type, il faut vraiement être euh...nan j'trouve pas de mots, car ils auraient au moins pu le laisser dans un coin et bastat sans le crâmer. Ce serait resté au stade de " retours de vol " et récupérable. Mais il n'était pas un minimum équipé niveau anti-éffraction ? Car si il l'était il faut se dire que dans ce cas c'est des personnes qui savent ce qu'elles font ! A surveiller pour ceux des alentours... En tout cas, dégoutté de voir des choses pareilles, certains n'ont pas l'amour de la belle mécanique ...Bah qu'ils s'en éloignent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis plus trop fier d'être costarmoricain c'est vraiment de gros bouffons les gars la cramer un tel bijou 056 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 va etre triste ma titine ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/Tybird/video/xbg98_silverado-tuning pt. 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 j'y connait pas grand chose en 4.4 ricains mais dans le titre c marqué "silverado tuning" et quand je l'ai vu sur les photos il me faisait penser a un chevrolet avalanche alors est ce que un silverado et un avalanche c la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut! en fait c'est un silverado, l'avalanche n'a pas la meme tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Silve: Aval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ok mais moi en vision de novice je dirai plutot que c leurs profils qui n'est pas le meme parce que niveau tronche ils sont quasis identiques a 2,3 détails près non??? 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 janvier 2007 non 063 152 le jeu des 7 erreurs 025 aval il a un trait au milieu a l'avant et le silverado non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 AAAAAAAAAAAAAAH! d'accord c vrai que ca change tout! 151 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 janvier 2007 bah oui attends sinon tu as vu pour mes videos 063 môsieur est satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 nan j'ai pas encore eu le tps mais t'inquiète je vais y aller mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mais non c ça avalanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites