DOM. 0 Posté(e) le 11 août 2005 à tous Comme je l'avais dit à Jérome si j'avais la possibilité de passer un message je le ferais. Petit arrêt dans le Tarn.Ici temps superbe avec soleil à gogo.Les vacances se passent bien.A plus DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 août 2005 042 salut dom nous aussi on a beau temps et plein de nouveaux collegues ! tu t pas encore fait flash 097 bonne continuation ! 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Salut Dom ta Corvette roule très bien, c'est un régal à conduire ! 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 11 août 2005 Désolé Phil pour la Corvette elle est restée à la maison car comme tu le sais en vacances il y a pleins de bonnes choses à manger et il me faut donc un grand coffre pour ramener de la bonne bouffe (donc j'ai pris la vectra). Je vais essayer de repasser un peu plus tard sur mon parcours de vacances pour vous dire bonjour DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Salut DOM, 042 Profites en bien de tes vacances! flash flash Phil a écrit:Salut Dom ta Corvette roule très bien, c'est un régal à conduire ! 153 DOM, Je ne crois pas que c'était une question! 151 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 août 2005 sacré phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites