PAULIN111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jadorrr la civic (avc la voix de gad elmaleh en chouchou) :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 abusé... mais qu'est-ce que ça doit être pratique :ivrogne 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Perso je trouve ça nul, les mecs qui boivent au volant je ne supporte pas... Paye ta buée dans les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jojo arrete un peu il est pas au volant le mec la mais presque dans le coffre et puis qui t'a dis que cette civic roulé? La pour le coup c la civic qui va etre bouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est sur un meeting donc forcément le mec va conduire pour repartir et si le fu est gros et plein, je ne pense pas qu'il sera frais le mec... Par contre encore heureux que le plateau Coca n'est pas plus haut uo il repartait sans PC AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pinéze c 'est pratique sa tu peut te bouré la gueule ou tu veu quand tu veu!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites