Invité Posté(e) le 6 août 2005 bonjour.je possede une firebird de 95 3.4 en boite manuel et j'habite en normandie.j'éspere un jour vous rencontré en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2005 bienvenue gires ! moi aussi j'ai la meme bird ! c quand tu veut pour faire un ptit tour par ici ! 013 le 18 septembre on fete d'annif de la team si ça te dit ! 064 @+ sur le forum ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 je suis en panne de ventilo de radiateur mais si c'est reparé je viendrais avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2005 j'ai vu dans un autre sujet ! 028 tu as pas des photos de ta bird ? @+ 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 j'ai oublié mon apparail photo mais elle est blanche comme la tienne sans ttop mais la mienne et plus belle 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ps domage pour le ttop car je vais l'enlever cette aprem vu qui fait beau ! vmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 6 août 2005 Salut Gires 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 salut baz belle voiture.j'aurai aime se model mais la conso m'aurais dé plus 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 welcomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 salut anissa 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites