Baz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut a tous. Je me présente : Je m'appel Maël, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne, mais je suis originaire du Finistère (Crozon-Brest). Je suis nouveau dans le monde de la voiture US. Je possède une Firebird Esprit de 1979 avec le moteur 301 ci. Ben, d'accord, c'est pas une foudre de guerre 063 , mais comme première 'ricaine, c'est pas mal. Je serais en bretagne en Aout et Septembre, j'éspère que je pourrais assister à un de vos rencards...... a plus ...... 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 salut et bienvenue ici ! bel achat, c'"est une superbe carosserie :) au plaisir de se voir sur Brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 042 042 et bienvenue ! y pas de ptit ricaines il y a des ricaines ! mois aussi je suis en bird ! 031 je te donnerai mon numero en MP ! tu arrive quand en aout car on a un recard le 7 ! 064 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'arrive le 13 Aout, donc ce sera plutot le rencard de septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ... et encore un Breton exilé à Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Pas de p pour septembre ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 re baz sur ce forum, que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 21 septembre 2005 Anissa a écrit:re baz sur ce forum, que le monde est petit je dirais meme très petit hein Baz 023 jviens essayer de l'integrés plus chez les bretons que les parisiens 026 que j'aime tt autant 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites