JM29 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Lu ce matin, un petit encard qui annoncait le "rencard" de dimanche prochain. Bonne idée pour faire venir du monde! 013 013 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2005 043 j'avais demandé pour samedi ! c toujours mieux que rien ! 025 j'ai meme pas vu le telegramme ! domage ! si ça fait deja venir JM29 c deja ça de gagné ! 151 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2005 tu n'as pas un scanner JM ? 042 que je vois comment il a mis ça ! flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 30 juin 2005 firebird a écrit:tu n'as pas un scanner JM ? 042 que je vois comment il a mis ça ! flash euh... il est en panne... désolé. C'est un petit encard de 5cm sur 3cm environ, colonne de gauche, avec comme titre (de mémoire!) Réunion de voitures de collection (ou quelque chose de ce genre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'etait teamfirebird au master ??? parce qu'on n'est les seuls il y a le valct ! (club de vehicules ditent de collection dans le texte ) rien a voir avec nous les jeunes qui font du bruit avec leurs grosses voitures qu'on c meme comment ça s'appell 157 151 152 moi je n'est jamais parlé de voitures de collections ! 068 si des gars debarque avec des taco dit collection style deuch il risque d'etre fort dessus le gars ! 063 surtout dans la tean il n'y a que des sportive et 4x4 ! et phil inclassable ! 054 verra bien dans le journal de samedi ! 043 si ya qq chose ? tiens JM si tu viens dimanche tu va pas etre dessus niveau 4x4 il y a rauland qui vient avec son pick up de 6 m pour 3500kg ! 159 c pas militaire mais ça va te plaire non ! tu n'a pas une ptit envis de changer ton land rover contre un chevrolet ou GMC ? 063 A++ J 185 PS en + si fait beau la jeep serra de sortie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Question changement, c'est fait 026 J'ai changer mon ancien Land contre un tout neuf 011 Un Defender 110... 039 Rassure-toi, dans l'annonce, il était noté le Master + américaines! Mais je crois que je ne pourrai pas passer car je dois aller sur Kemper dimanche. M'enfin, si je pars en milieu d'après-midi, je ferai mon possible, promis! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2005 013 j'ai mis la main sur l'article ! 036 Citation :Des voitures de collection dimanche à Brest A l'intiative du Team Firebird, se déroulera dimanche 3 juillet, à Brest, un rassemblement de voitures de collection et de belles américaines. L'événement est prévu à partir de 14h15, devant le bowling le Master, à proximité du rond pont-point de pen-ar-C'heuz. Entrée gratuite. c loin du texte que je leur avais donné ! 027 c mieux que rien ! je vais leur faire un ptit mail pour mettre les choses au claire ! 077 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Aaaarrrgghhhh! Je viens juste de le récupérer dans ma poubelle!Tant pis, t'as été plus rapide 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 firebird a écrit: surtout dans la tean il n'y a que des sportive et 4x4 ! et phil inclassable ! 054 bah euuuuhhhh ! même pas vraiiiiiiiiiiii ! 063 je roule en V2, c'est déjà un bon pas vers les américaines ! faudrait juste penser à acheter des cylindre en rab' 152 @ dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C bon on est annoncé dans le telegramme de samedi aussi avec un retour en ordre "voitures americaines et prestige" dans la rubrique "loisirs" sortie du week end ? 025 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites