admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 juin 2005 je lance un ptit concours pour le FUN ! 042 chasseurs d'images en action avec ce beau soliel ! 064 ce matin j'en est croisé des dream cars en pagaille 023 rien que devant WV audi il y a 2 Ferrari ! chez europe cars 1 porche 930 cab !...... pas vu de ricaines ! mais cette apem je vais sortir la bird apres ça vidange ! 031 donc la chasse est ouverte pour aujourd'hui et demain ! a celui qui ramene le + de photos de ricaines et dream cars ! 013 je rapel juste qu'une clio V6... n'est pas un dream cars juste une eurreur de la nature ! 054 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 2 porsches boxter cabrio ... rien d'exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 juin 2005 tu vas pleurer phil ! 026 151 063 j'ai ete voir le gars il la mettra en expo au master demain si elle est pas louer ! je suis passé a 17h donc de grand chance quelle soit là ! 064 flash 159 159 une superbe firebird et vette je me demande bien a qui c ! 063 j'avous là j'ai triché et c pas fini ! 054 Chez Ced : C qui le + fort ! 151 151 151 151 151 151 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 juin 2005 flash flash Pour l'instant 1 point pour Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Le baron cab Park avenue Dodga ram 350 Cadillac Eldorado ... je n'ai pas de photos mais je pourrai en faire ! pour les 2 Feurary, ce sont celles de "auto sport" sité juste en dessous de chez Ford ... il y a au moins une Corvette stingray chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ouai auto sport ceux qui vende pas de voitures ! 072 j'ai ete ! et mal reçu ! non monsieur ses voitures ne son pas a vendre ! je voulai voir la 850 ! 051 mais jamais vu la vette ! flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 ben perso j'ai été bien reçu, très sympa le gars que j'ai vu, mais en effet "elles ne sont pas à vendre" .... 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Personne ne m'a vu au volant de ma Jeep samedi après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 c'est à dire que ... on a du mal à te suivre dans les champs 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Phil a écrit:c'est à dire que ... on a du mal à te suivre dans les champs 039 031 J'ai roulé sur tout le long du bvd de l'Europe! D'ailleurs, avec ces feux rouges qui s'allument rarement à l'arrivée du rond-point de Pen ar Ch'leuz, j'ai failli rentrer dans le véhicule qui me précédait et qui lui avait bien remarqué ce feu! Arrh! c'est vrai que les Jeep raffolent plus de la terre que du bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 on peut faire des photos sur le rond point de pen ar chleuz 152 ou mieux, rond point de "carrefour" avec les arbres et les dévers ça fait cambrousse boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juin 2005 JM tu aurrai du venir au recard la on aurrai pris des flash flash flash 151 151 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Phil et les autres chasseur s'il y en a ? on pourrai créer un rubrique pour repertorier tout les ricaines et dream cars du finistere ! (dans un seul sujet) 064 flash flash flash flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 on pourrai le faire ... mais sans blabla alors, juste photo et commentaire dessus 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juin 2005 voila ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites