Franck391 0 Posté(e) le 8 juin 2005 042 Bonjour à tous, un petit nouveau dans le forum. Comme le disait Cédric, pas mal d'américaine dans le morbihan. J'arrive dans l'équipe avec une corvette 1973 unpeu fatiguée mais qui ne demande qu'à revivre. Merci pour les conseils à Janick et à Romuald lors de la concentre de VITRE, beau plateau. scol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Franck, Bienvenue sur le forum. J'espere que tu arriveras à solutionner ton probleme de chassis que l'on voit cette belle 73 sur les routes de Bretagne. A+ Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 juin 2005 et bienvenue franck, Je pense que sur ce forum tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin pour que comme le dit romu, qu'on voir la belle sur la route ! peut etre qu'on se verra a baud le 26 ! a150 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 8 juin 2005 042 Salut Franck Bienvenue à toi sur ce forum où ici tu verras les gens sont supers sympas 109 109 L'ambiance est scol et on est une bonne équipe. Un nouveau dans la grande famille des possesseurs de Corvette et ça c'est bien.Moi j'ai un LT1 de 1992. Au plaisir de se rencontrer. A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Au passage Romuald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut franck, N'oublis pas de t'insricre dans le registre de mon site (un peu de pub au passage). Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Surtout que le site de STINGRAY est super. Stingray je t'enverais bientot des photos de ma vette car le chassis moteur est presque fini de restauré et ce conformément à l'origine (couleur...) A+ Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c'est trop de compliment, pour ceux qui aiment les belles C3, regardez la dernière arrivée # 0 0 6 8 , elle arrive par conténaire en juillet : une 71 avec son 454ci d'origine .... une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 juin 2005 un peut le meme style que celle a romu non ? 025 la n°68 hey Stingray tu l'as pas sur ton site la C3 greenwood de DODO ? http://forum-dreams-cars.net/upload/index.php?s=8ad5745dca98cb4cf1de712bcadd56bf&act=Profile&CODE=03&MID=65 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 firebird a écrit:hey Stingray tu l'as pas sur ton site la C3 greenwood de DODO ? Si si, elle a fait ppartie des premières. C'est la # 0 0 2 9 , je croise quelquefois DODO à MORAINVILLIERS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Merci de vos messages de bienvenue 042 Je serais à BAUD le 26 avec la vette 109 malgré ses défauts de vieillesse. Peut-être accompagné d'une autre avec un 454 sous le capot, je vais essayer de voir son propriétaire vendredi soir. Plus on est, mieux c'est. 011 Je pense que je vais trainer un peu sous tous les liens dispos dans le forum pour voir toutes vos réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oui franck rdv a BAUD ! 036 moi je viendrai avec dom et ça vette j'espere que le LT1 sera OK pour la route ! on va la deposer chez ced a locminet 22 samedi ! 042 ça va en faire des vette ! j'ai un autre collgue qui se joindra surment a nous avec ça C3 stingray avis a toi "stingray" va y avoir de la C3 partout a Baud le 26 Juin ! 064 031 031 031 pi une bird ! 063 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 alors attention des mecs, je vais me facher ... 012 023 Le 26.06, j'organise avec un ami, une sortie dans le 78 (16 corvettes et " 8 autres" 048 Pour 2006 ..... ma boite 5 vient d'arriver ... vous risquez de devoir me supporter 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites