Invité Posté(e) le 31 mai 2005 en zappant je suis tombé sur motors tv, qui diffusait un reportage sur le tuning. je reconnais que certaines réalisations sont belles, il y a des intérieurs magnifiques, mais ... on a pu voir l'exemple d'une 206 dont le prix d'achat + modif = 30.000 euros .... perso je préfère une viper 1ère génération ou un muscle car ! sinon, la partie sur le tuning ricain était sympa à voir, même si le principe est le même. enfin ! il en faut pour tous ! mais une belle peinture sur une base sympa, c'est le pieeeeeed ! 026 eh oué ! la peinture, c'est LA touche qui fait que votre voiture est réussie ou non ! suffit de voir la voiture de Christine 038 ... MA GNI FI QUE ! quoi je m'égagre ? meuh non ! quand je vois certaines voitures avec des peintures granulées ... pffffffffff ... quand on sait pas faire on va voir LE DID ! ( 029 le did, tu me fera une peinture gratos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 mai 2005 025 le mec avec la 206 tuning a 30 000 € qui peut meme pas la revendre 027 personnalisé a sont gout elle ne prend pas de valeur pour autant meme l'inverse ! 066 157 tandis que "pour citer phil la bird a christine a pris un peut de valeur grace a un peinture ! 013 045 et moi ma bird ! c du tuning ou pas ? elle est personnalisé aussi ! 151 simple, rapide et pas cher ! a150 unique la bird a J vmoi ggm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 oui mais des autocollants c'est réversible 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Salut les garçons 042 Alors normalement pour le WE prochain LE DID 039 va faire un petit Stand avec ses dernieres réalisations qui sont , c'est un hasard trois bird de trois années differentes ce qui nous feras donc: -1 F400 de 70 Blanche qu'il est en train de terminer (ça va etre chaud )j'adore ce modéle c'est mon préferé. -Ma mienne à moi une esprit de 75. -Sa sienne à lui une Trans AM 79 6.6 de l'espace 156 (c'est pour la couleur)suprise! y disent tout le temps que la mienne c'est un karsher (gros) NA 056 BOn à ce W-E alors ça va étre super! bizz christine 038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juin 2005 scol A diamche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites