admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=82 ça marche sûr mais pas tres longtemps 066 casse moteur ! 154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Une palme pour ce taré. boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 mai 2005 encore le joint de culasse ! fragile sur ses gros moteur ! 063 pas vrai Dom ! a150 il aurrai du surveiller la temperature ! 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Quel con! 027 La voiture n'est pas si vieille donc je penche pour un démarrage à froid et peut-être en plus fausse manip boite de vitesse même s'il a l'air de maitriser, je coirs qu'ils disent que c'est son boulot de tester les caisses. 031 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Pour le joint de culasse ça tu peux le dire Jérôme. De toute façon j'ai pris mes dispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 salut "à 14 ans il a eu son premier boulot dans une ... ascirie ? (woodyard), et a ainsi pu conduire des camions. Maintenant il passe toutes ses journées à essayer des Ferrari jusqu'à ce qu'elles cassent. Comment dieu a t il pu avoir un boulot pareil ? " voila la traduction des commentaires. 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites