admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 025 voila depuis la creation du site de la team le mois de Mai a battue tout les records de frequantation ! 178 au 21 Mai nous avons deja eu 600 visiteurs ! (en 21 jours) t202 pour un ptit site comme le notre c pas si mal ! 023 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 vouaip ! c'est pas mal ! mais puis je te conseiller de le reprendre en le faisant par exemple avec dreamweaver ? c'est pour faire de l'html. ça sera plus "lisible" (an sens clarté) que l'actuel, et c'est pas compliqué à faire. tu as fait le site actuel avec word ? (mais c'est très bien de l'avoir fait ! sinon on ne se serait jamais tous connus ! ) 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 restons simple je suis novice dans le html ! 054 ça marche c tout ce que je demande ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Pour tous les t202 qui se bougent un grand . Quand on voit l'évolution de la Team depuis sa création on ne peut que se féliciter du résultat. Un pour notre ami Jérôme a180 .Il le mérite bien. 025 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites