Invité Posté(e) le 3 mai 2005 bonjour ! 40,9 Mo pour 9min04s , je n'ai pas pu faire plus petit ! http://brestunt1.free.fr/ayc-mayenne_01-05-05.wmv j'espère que ça vous plaira ! Sylvain, Jérémie, je vais faire une version un peu plus longue avec le retour à Vitré en Ford Pick up ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, 042 Moi je connais un gars il s'appelle phil, hé bien il nous fait toujours des reportages supers sympas 025 avec de la bonne musique 059 qui va bien! Quel talent! Biz 179 Christine 038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 mai 2005 025 025 025 mais j'ai la berlu ou il y avait encore 2 camaro 2000 bleu 159 ça promet a vitre y en aurra au moins trois de la meme année et de la meme couleur ! faut faire attention de pas repartir avec la camaro d'un(e) autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 le phil il est extra ce gars la;il finira cameraman au cinoche; 025 c'est beau et bien fait a vitre il va nous faire le truc de la mort!laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Très bien fait ... ... A la limite on regrète même pas de pas être venu .. 026 non je déconne là 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Super vidéo phil!! 013 En tout cas, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Ah oui rien à dire... 025 La video est 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 PHIL TU ES UN WINNER!! 109 ON ATTEND LA PROCHAINE FOIS AVEC IMPATIENCE flash LAURENT 185 TU MERITERAIS UNE PARK AVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 042 023 Nickel la vidéo! On passe un petit moment bien sympa! 026 Je crois que tu te posais des questions sur la musique, et bien moi je les ai toutes trouvées très bien! 059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 LAURENT a écrit: TU MERITERAIS UNE PARK AVENUE! puisse le seigneur t'entendre mon fils ! car pauvre pêcheurs que nous sommes, nous devons être pénitents et savoir faire preuve de patience. (parait qu'il manque des curés ! job quasi assuré dans ces branches ! 039 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 pour les fleurs a150 mais ce n'est pas grand chose, il suffit juste d'avoir quelques idée en tête et de s'y mettre ! quoique là, c'est chronologique , donc simple ! J4ai préparé une version un poil plus longue qui fait 12 min au total, avec le retour à vitré en pick up. je compresse et met à dispo demain ! @ ce we les brestois et Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 phil dans 30 mn on s'installe dans la BUICK et vive les vacances! 048 059 109 164 178 183 185 dj201 a211 laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 mai 2005 à toi Phil Tu as de l'avenir dans la video et je pense que l'on peut te décerner la palme d'or pour ce petit film.Continue comme cela. Encore félicitation. a100 a100 a100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 mes chevilles ont explosé 054 Pour ceux qui n'en avaient pas assez, voici le lien à suivre pour avoir le petit tour en Mayenne, et le retour sur Vitré en pick up 109 12min pour 60Mo http://brestunt1.free.fr/mayenne-avec-retour.wmv bon, maintenant il faut graver tout ça .... un burin ! 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Bravo Phil pour la vidéo ! Vous avez des belles caisses les amis ! 023 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 5 mai 2005 C'est toujours marrant de se revoir!! phil 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites