elcamino 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 SALUT A TOUS es-ce-que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas a passer les vitesse quand je tire les rapport plus haut que 6500 tr. moi je pensé a l'embrayage hydraulique (manque de liquide) mais visiblement ce n'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 une petite présentation serait la bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 comment on fais j'ai pas trouvé je suis pas encore très doué au niveau des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut, pour ta boite ya des risque que t syncro soit pas en tres tres bonne etat? combien de kms a ton auto? ta fait une vidange de boite, ou juste controler ton niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 +1 pour les synchros +1 pour la tit vidange sa peut que lui faire du bien, temps que tu y es vidange ton pont arriere avec de le bonne huile. Si sa merde toujour tu es bon pour te commander une boite d'occaz ou faire refaire tes synchros de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Au pire si ça ne marche toujours pas je vends un SR20DET avec boite et faisceau :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites