admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ça marche super ! 013 des nouvelles emissions auto du style turbo et ça vaut le detour ! sur la chaine NT1 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 ah c'est bon à savoir ! sinon, vive le dégroupage adsl .... ab moteurs, motors tv ; et bien d'autres pour le prix d'un abonnement internet, le pied ! 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Ça sent la Freebox, Phil ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 c clair ! j'ai la freebox à rennes 013 d'ailleurs tout à l'heure sur AB MOTEURS j'ai pu voir l'émission "Monster Garage" où ils ont transformé une ambulance en wheelstander 025 coooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 avril 2005 047 a Brest on n'a pas les chaines freebox 056 et y parrait qu'en remplacant le cable USB (3/4Mo maxi) de la freebox par un cable ethernet on est a 6/7mo ! 036 jve ABmotor ! 056 056 et surtout surtout je veux plus d'abonnement chez france teleCON ! 055 comme dans le 75 ! A+ J 185 hrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 bah le débit de la freebox n'a rien à voir avec le cable usb ou ethrenet ... c'est au niveau des installations télécom elles même que ça se modifie. Phil, en usb, et en 8mo. (et 7.7mo à brest !) 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 avril 2005 nan nan pas france telecom : france teleCON 012 j'espere que tu connais personne qui y travail ! 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 firebird a écrit:nan nan pas france telecom : france teleCON 012 j'espere que tu connais personne qui y travail ! 054 Moi si ! 152 Mais bon tu n'as pas tout à fait tord 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 avril 2005 grace a france teleCON mon resto est resté 1 an sans etre dans l'annuaire pour une ptit erreur humaine comme y disent ! 027 la perte de chiffres 027 027 027 htheh j'espere que c pas ta femme ! 063 a150 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 firebird a écrit: htheh j'espere que c pas ta femme ! 063 a150 non non ... c'est moi 042 En même temps je bosse pas sur la partie annuaire hein ! 156 Par contre si ta connection internet plante, il est possible que ça soit parce que je me suis bêtement pris les pieds dans les fils du serveur ! 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 avril 2005 a190 151 tu as une voiture de fonction au moins ? 031 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 firebird a écrit:grace a france teleCON mon resto est resté 1 an sans etre dans l'annuaire pour une ptit erreur humaine comme y disent ! 027 la perte de chiffres 027 027 027 htheh j'espere que c pas ta femme ! 063 a150 A+ J 185 C'est pas grave t'as une belle tuture quand même ! 051 051 051 023 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 firebird a écrit: tu as une voiture de fonction au moins ? Je suis esclave (prestataire de service) chez France Télécom, j'ai déjà à peine le droit d'avoir un téléphone alors une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 avril 2005 a196 j'aime bien le terme esclave que tu utilise pour décrire ta fonction ! a150 quesqu'il va se passer que on aurra plus besion d'abonnement chez france telecon ? restriction du personnel ? 054 j'ai pas l'impression que ton boss fait rien pour ameliorer la situation ! 027 en augmenter l'abonnement 039 157 courage ! 164 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 firebird a écrit: j'aime bien le terme esclave que tu utilise pour décrire ta fonction ! a150 quesqu'il va se passer que on aurra plus besion d'abonnement chez france telecon ? restriction du personnel ? 054 j'ai pas l'impression que ton boss fait rien pour ameliorer la situation ! 027 en augmenter l'abonnement Bah ... ton abonnement tu le paieras toujours à quelqu'un ... que ce soit FT ou un autre. Le seul avantage chez FT c'est qu'il y a quelqu'un qui te répond quand tu appelles le support (j'ai dit répond hein, ca résoud pas forcément ton problème ...). Imagine que tu paies ton abonnement téléphonique à Free ... t'as pu de téléphone et quand tu les appelles .... ca répond jamais ... un vrai plaisir. Enfin il est quand même trop cher ce p***n d'abonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 HtheH a écrit: Enfin il est quand même trop cher ce p***n d'abonnement. Mais non, il faut pas dire dire ça, il doit augmenter très prochainement, je crois, si ce n'est pas déjà fait ! 027 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites