DionneA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 donc voilà je cherche actuellement unkit de suspate pour ma titine ! j ai trouvé dans un catalogue les amortos pas de probleme! mais au niveau des ressorts là c es le dilème !!! :larson: il existe plein de taille j ai trouvé -35mm a l avant et -40 a l arriere ou -60mm a l avant et - 40mm a l arriere enfin y a plein de taille !! :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: a votre avis c es quoi la meilleur taille ?? en sachant que j ai les jantes d origine !! et que je vais (si les moyens me le permette) passé en 15" :ta gueule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi ma ee9 est a - 40 est le 14 le 16 et le 17 c est nikel je te mets des tofs se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Cherche sur ebay.com et ebay.ca, il y a des kit combines filetés skunk2 qui ne sont pas trop cher et comme sa tu la met a la hauteur que tu veux. Mon frangin a ca sur son crx ed9 donc pour toi sa doit le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 -35 à l'avant et -40 à l'arrière. sinon comme mon frère la dit les combinés skunk2 sont très bien et un prix quand même relativement abordable, mais le seul reproche que je leur fait c'est qu'ils ne sont pas réglable en dureté comme les D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hum pas mal !! c es vrai que lorsque l on fait la convertion sa reviens a 500€ avec le port ! pour du neuf c es pas mal ! mais niveau budget je suis un peu short ! personne a un plan pour des amortos d occaz' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 http://www.honda4all.com/forum_honda/viewtopic.php?t=9343 ça me semble être ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites