tcho1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ceux qui sont jamais monté dans mon itr est qui m' ont déjà demandé ce que çà f'sait de l'intérieur dans cette vidéo vous aurez un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tiens tu l'as repeinte, c'est quand même mieux en rouge... même si le blanc aurait été le top. J'aime bien les trucs qui pendouillent a ton rétro aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 west motion a écrit:tiens tu l'as repeinte, c'est quand même mieux en rouge... même si le blanc aurait été le top. J'aime bien les trucs qui pendouillent a ton rétro aussi... :gros_mdr: :con: je préfére poster une vidéo ou l'on voit pas ma voiture surtout de l'extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, mais c'est une Prospec et toi tu as une Spec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 west motion a écrit:oui, mais c'est une Prospec et toi tu as une Spec 3 je sais trés bien et j'attendais que tu me le dise je pensais qu'hier tu allé le faire mais la sonorité est quasiment pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 des que l assureur es d accord j achete une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Y'a la mienne à vendre mais je crois que ma ligne fait plus de bruit qu'une Buddy Club LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 JojoN2O a écrit:Y'a la mienne à vendre mais je crois que ma ligne fait plus de bruit qu'une Buddy Club LOL donc n'achéte pas la sienne :sexe 5: déjà une ligne buddy club c'est trés bryant mais tellement bandant :ange 2: alors j'imagine méme pas celle de son itr :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Allan n'entendait même pas sa ligne Invidia quand il était derrière moi LOL, en dessous de 2500 la mienne est moins bruyante par contre au dessus je fais pleuré les motards MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites