admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ce matin a 11h30 il y a eu une forte explosion dans la rue de lyon ! le cartier a ete soufflé dans l'explosion ! et moi pas de bol j'ai mon ptit resto dans cette portion de rue avec moi et ma femme dedant ! mais nous n'avons rien ! juste choqué ! 072 mais mon resto lui a morfflé ! et sera fermé jusqu'a nouvelle ordre ! j'espere que l'assurance va tout prendre en charge 107 les explosions de ce type je pensais qu'il ni avait qu'a paris que ça arriver et pas en plein coeur de Brest ! toutes les voitures de la rue on morfflé aussi ! mais j'etais pas garé là ! ouf ! la trouille de ma vie ! 027 comment des truc comme ça peut arrive en 2005 ! 027 027 027 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Pas cool ! Elle venait d'où cette explosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Gaz je crois ! il y a eu des blessés grave en plus ! on en sera + aux infos de ce soir ! et oui pas cool du tout ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 25 mars 2005 D'après mes sources (ma femme travaille à l'HIA) il y aurait un mort et un brulé grave et des blessés. A vérifier. Explosion de gaz a priori. On en saura plus dans les quotidiens demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ma vitrine ! 056 027 027 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai vu ça aux infos en rentrant ce soir ! j'ai la mère d'une copine qui a un magasin rue de lyon, mais heureusement pour elle dans l'autre bout de la rue c'est moche pour ton resto Jérome 027 beaucoup de dégats dedans ? impressionnant la guirlande qui est passée sous la fenetre ! a190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 non pas trop de degats ! mais chomage technique ! 056 jusqu'a mardi ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 a190 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 pas cool du tout ..... 072 ça a décollé le chassi de la vitrine! . bon courage pour la suite. a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites