Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour à tous, je m'appelle Henri, je vis à côté de Lannion. Je ne suis pas possesseur d'une américaine mais j'en rève (pour l'instant). Pour vous donner une idée de mes gouts, voici quelques voiture qui me font réver : - Mustang fastback 69 / Mach 1 - Mustang 2005 - 'cuda 72 - Charger 500 Oui bon ... j'suis pas difficile en fait ... y a plus qu'à trouver les fonds a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 yop ! bienvenue dans le bourg 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 mars 2005 042 bienvenue htheh ! beau reve ! ta pas choisi la facilité ! Mais par une extraordinaire coincidence pendant que je fesai ce message un mail m'ai parvenue 159 je c pas si Gilles B. a vu ton message mais dans son mail : Gilles : Citation :Voila la derniere arrivee : Une Mustang Fastback 1969 en tres bon etat. Moteur 302ci refait ( facture) Jantes, pneus, echappements. amortisseurs, lames de ressort, etc... neufs Peinture neuve et pas de rouille. Prix 14000 euros ( transport USA/FRANCE inclus) je vais mettre l'annonce avec les photos a leur place ! 157 ça m'amuse un peut quand meme ! 152 je vais verifier si c du hazard ou pas ? c peut etre le destin Htheh a150 A suivre A+ Jerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai vu cette annonce (dans un autre forum :) ) elle est très belle (bleue, intérieur noir) mais, malheureusement, ce qui me manque actuellement c'est l'argent pour l'acheter. Mais ca viendra ... je garde espoir. 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Dans un autre forum es que c un teamfirebid ! le gars qui la mis ? par ce que j'ai mis a droite et a gauche sous ce pseudo ! 026 A+ 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 23 mars 2005 042 042 salut Htheh Bienvenu à toi sur ce forum où tu verras ici il n'y a que des gens supers sympas 109 109 Au plaisir de se voir peut être un jour sur la highway.Je passe de temps en temps sur Lannion. A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Salut HtheH Et bienvenue sur le forum des fous de ( ricaines ) 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut HTHEH, Belle région Lanion, il m'arrive régulierement d'y trainer (famille à Perros)avec mon break oldsmobile ou ma Chevelle SS 454. Peut être que l'on s'y verra un jour! Bienvenu sur le forum 042 A+ Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 firebird a écrit:Dans un autre forum es que c un teamfirebid ! le gars qui la mis ? par ce que j'ai mis a droite et a gauche sous ce pseudo ! Non c'est pas toi ... vu qu'à prioric'est le vendeur :) http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=5190 Romuald a écrit:il m'arrive régulierement d'y trainer (famille à Perros)avec mon break oldsmobile ou ma Chevelle SS 454 051 ... je vais devoir installer des caméras de surveillance autour de Perros 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 24 mars 2005 J'oublai, il m'arrive aussi, mais c'est plus rare car 3 enfants, d'y aller avec ma Corvette cab 72. Le plus simple est d'installer les caméras sur le port de Ploum. A+ 031 031 031 031 031 031 031 Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 salut htheh ! 042 tu n'as pas la voiture mais tu as la passion, le plus gros est fait. 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites