JM29 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut à tous, Bon, je sais, la musique d'un V6 ou d'un V8 berce vos oreilles mais à part çà, vous écoutez quel genre de musique dans vos 'ricaines? Fidèles aux musiques Country, au bon vieux R'n'R viril, aux musiques actuelles? Bref, parlons 'zic si vous voulez 013 177 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 alors, dans ma playlist, il y a : Senseverino Ramstein Death in Vegas Cypress Hill Calexico Brigitte Fontaine Blur BRMC Archive Asian Dub Fondation The Police Cat Power Les Wampas Marilyn Manson Dance / Techno actuelle U2 La Grande Sophie The Corrs Superbus Beastie Boys Bruce Sprinsteen Deep Purple Autour de Lucie Pink Floyd Eagle Eye Cherry Popa Chubby I AM Fat Boy Slim Indochine Kravitz Sex Pistols Snoop Dog Sting Stereophonics Voila en gros ce que j'écoute, certains plus que d'autres bien sûr. (info, j'ai 24ans ! voila !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 mars 2005 159 wahou ! phil t'as mis paquet ! a150 une belle selection ! 023 moi j'ai une preference pour genre linking park... ! dla zik de bourrins quoi ! 039 tout ce qui trip bien ! 031 (ça fait monté l'adrenaline ! ) a150 mais pas de rap de banlieu ! 186 et pas trop country non plus 054 hey lambé t pas flic j'espere ? a196 A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Rassure toi, je ne mène pas une enquête a150 C'est juste comme çà... pour causer! Comme j'aime la musique, je me suis dit que çà pourrait en intéresser d'autres! Red Hot Chili Peppers, Steely Dan, Oasis, J.L. Murat, Marillion, du Jazz Fusion, etc... pas figé sur un style mais sur plusieurs, du moment que c'est bien fait 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 16 mars 2005 042 042 Salut à tous En ce qui me concerne j'adore écouter du G.Benson,Donald Fagen,Bill Labounty J'adore aussi Steely Dan,Incognito.Dans un autre registre du Nat King Cole, Georgie Fame.Je n'aime que de la musique cool 178 178. Voilà pour te répondre Lambé. A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 16 mars 2005 DOM. a écrit:042 042 Salut à tous En ce qui me concerne j'adore écouter du G.Benson,Donald Fagen,Voilà pour te répondre Lambé. A+ DOM. 025 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut à tous, Moi, c'est red hot chili peppers, Nirvana, acdc et bien d'autres de ce genre la mais par contre, c'est dans ma pigeot 2.0.5 actuellement car la Mustang est en réstauration. Aller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 salut les gars il y en a pour tous les gouts!!!c'est bien et varié.pour moi ça depend du moment et de l'humeur et du temps..... ayant fait parti a mes 20 ans d'un groupe de sic rock.....je suis un adepte de AC/DC...SCORPIONS....IRON MAIDEN....DEF LEPPARD...TRUST..... KISS....TELEPHONE ET BIEN D'AUTRES...mais on vieilli et on j'aime aussi francis cabrel,goldman,de palmas et callogero.................. 178 178 178 178 178 178 178 178 178 178 178 178 178 178 A+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Moi , quand j'aurai une mustang , ca sera plutot du rock : ACDC :Highway To Hell AC/DC - Back In Black AC/DC - Ride On AC/DC - Hells Bells AC/DC - Whole Lotta Rosie (live) Metallica Iron maiden scorpions Led zeppelin : Deep purple :Smoke on the water ZZ top : La grange ERIC CLAPTON :Cocaine THE WHO - Pinball Wizard THE WHO - 5'15" THE WHO - Baba O'Riley THE WHO - The Real Me THE WHO - Behind Blue Eyes , Who are you , magic bus , won't get fooled again JOHNNY WINTER - Medecine Man ALICE COOPER - School's Out ALICE COOPER - I'm Eighteen ALICE COOPER - Billion Dollar Babies THE DOORS - Hello, I Love You THE DOORS - Riders on the Storm LED ZEPPELIN - Thank You LED ZEPPELIN - Since I've Been Loving Youg LED ZEPPELIN - Rock And Roll LED ZEPPELIN - Communication Breakdown LED ZEPPELIN - Thank You LED ZEPPELIN - Kashmir LED ZEPPELIN - Whole Lotta Love U2 - Sunday Bloody Sunday U2 - Pride U2 - Mysterious Ways U2 - Angel of Harlem U2 - Beautiful Day U2 - Where The Streets Have No Name U2 - With Or Without You U2 - One VERTIGO ET surtout : JIMI HENDRIX - All Along The Watchtower JIMI HENDRIX - Voodoo Chile JIMI HENDRIX - Hey Joe JIMI HENDRIX - Purple Haze et AC/DC CHUCK BERRY : Johny B. Good Le rockkkkkkkkk que du rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 comme je vois qu'il ya pas mal de fans de rock et que c'est mon cas aussi 023 je vous conseille le derner album de Green day "american idiot" (désolé c'est le nom de l'album 025 ) comme on dit c'est de la bombe 151 en bonnes zics rock, j'ajouterai : the servant "orchestra" deportivo "parmi eux" luke keane blink "1.8.2" the rasmus the hives ... mais il est vrai que rien ne vaut un bon red hot ou linkin park, quoique queen reste également intemporel a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Alors, pour moi ca va du rock au heavy metal (plutot métal).... Des beach boys, collective soul, aerosmith, van halen, led zep', ac/dc, en passant par alice cooper, metallica, mass hysteria, pleymo,NPFS ,korn, static-x, system of a down, pantera, slayer ..... voila en gros .... 059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites