admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 mars 2005 A VENDRE 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Waooooooooo , il y en a un paquet tu l'es vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai pas encore les prix c a un collegue aux USA ! si plusieurs personnes sont interessé je commanderai un ou plusieurs lots ! 028 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Il y aurez des emblèmes mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Je cherche un trunk lock cover pour ma Monza Spyder... Le cache de la serrure du coffre pour être plus clair... il est rond avec une araignée dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 si des fois il y a des script emblem " electra 225" année 1967 ...je suis preneur 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 datri a écrit:si des fois il y a des script emblem " electra 225" année 1967 ...je suis preneur 025 Et un bowtie pour ton burb non? 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 EUH ! c'est vrai il se vendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour Jérôme 29, n'ayant pas eu de réponse par mail je repose ma question ici : la vente est-elle toujours d'actualité et serait-il possible d'avoir plus d'informations ? Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 mai 2006 a plus mais dis moi questu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Bin je cherchais simplement à t'en acheter ! :) Il n'y en a plus ? Sinon si tu avais plus ou moins une liste de ce qui est disponible, parce que je ne sais pas exactement ce que je cherche... De tout ! 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites