admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Chrysler Brest se pose la question a savoir si ils vont prendre l'enseigne DODGE lors de leur agrandisment ! ceci impliquant certaine vehicule imposé par DODGE plus dificile a vendre sur le marché français que Chrysler ! y a t'il un réel marché pour DODGE en bretagne ? y a t-il d'autres enseignes DODGE dans les autres departement bretons ? et pour quel resultat ? http://www.dodge.com A+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 je pense que pour le magnum et autres produits s'intégrant facilement chez nous, il y a un marché. En tous les cas, quand j'aurai un job ... z'auront un client potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTus1111 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Moi Moi, je veux un dodge magnum Mais bon,ya pa de sous dans le porte monaie, donc je m'en sui dessiné un, a mon image ! 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 11 mars 2005 ... et il y a aussi le DURANGO 2nde Génération qui peut être une alternative aux nombreux monospaces qui roulent chez nous, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mars 2005 exact mais ici les français connaissent rien aux voitures 170 si non il n'y aurrai pas autant de renault 186 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 tiens, ya deux semaine j'ai croisé un dodge ram pick up sur la RN12 013 ça fait plaisir à voir de gros engins comme ça rouler 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites