Invité Posté(e) le 7 mars 2005 C'est une voiture qui roule une petite distance et qui va au maximum à 62 Km/h en 5 secondes , c'est une voiture téléguidé très rapide mais qui finira mal ! 013 http://makoto.dyndns.org/membermedia/-=RC_Car_Videos=-/fusion_hi.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Bah ils auront eu au moins le mérite de dépasser les 60 KMH 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 FREDO a écrit:177 152 Qu'est qui veut dire par là fredo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 177 (petit hommage pour la voiture) 152 (mort de rire pour les mecs qui l'ont plantée) a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Ha ok , j'avait pas comprit . a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 si vous voulez mon avis, c'est plutôt 60 MPH et non km/h ça me rapelle une thermique 1/10è que j'ai toujours ... une fois j'ai oublié d'allumer la télécommande .... mise en route de la voiture ... elle part au taquet tout droit, traverse la route en face de chez moi (un carrefour fréquenté) et fini droit dans une bordure en béton 025 C'est quand même costaud ces bestioles ! Mais comme la transmission est morte, elle ne roule plus 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites