Invité Posté(e) le 6 mars 2005 ça y est je viens de m'inscrire sur le forum. 042 j'ai 27 ans, célibataire, et toutes mes dents. mécanicien auto à la base mais maintenant eletricien . pour l'instant je crêche sur vern mais je suis en train de rénover une maison sur tresboeuf , gros boulot et beaucoup de temps..... 039 je fais partie de l'american yest cars club, je possède une corvette de 77 orange achetée il y a un an avec un pote. ceux qui font partie du club l'on certainement déja vue. j'ai aussi une autre grand passion, la moto et surtout les kawa, bah ouais j'adore ça. voila pour le profil du gonz. 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 6 mars 2005 042 042 Salut ducable, Bienvenu sur le forum où tu verras ici les gens sont symphatiques.Moi c'est DOM et comme toi je 031 031 en Corvette mais moi c'est en LT1 DE 1992. Au plaisir de rencontrer un jour. A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Bienvenue ducable, moi aussi jm bien les kawa surtout ninja ! mais maintenant c ricaines a fond ! 185 j'espere qu'on se verra a cancale ou a vitré ! 042 bon courage pour la renovation ! 013 A+ Jerome 185 de la teamfirebird à brest comme DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Salut Ducable, 042 Bienvenue sur le forum!! 013 A tout hasard tu ne serais pas un pote à christophe (Borntoride dans le forum)? Rendez-vous à Cancale et bonne rénovation!! a150 FREDO. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 de votre acceuil ! 023 fredo, oui christophe je vois qui c'est, il fait parti de l'AYC, on c'est vue 2 ou 3 fois déja. je viens d'aller sur son site, je ne savais pas qu'il avait revendu sa belle camaro blanche. ceci dit sa nouvelle Z 28 je l'avais déja vue et elle était vraiment très belle, félicitation. 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu étais à Moréac l'année dernière, 185 On a du se parler je pense? Car j'avais parlé avec un gas qui avait justement une corvette orange! 171 Peut-être est-ce toi? 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Salut 023 et Bienvenue sur le site 013 des tarés de ricaines 051 051 051 051 051 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 FREDO a écrit:Si tu étais à Moréac l'année dernière, 185 On a du se parler je pense? Car j'avais parlé avec un gas qui avait justement une corvette orange! 171 Peut-être est-ce toi? 045 j'ai fait quelques sorties mais moréac ça ne me dit rien, c'est où ? 045 salut petitbullit ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Dans le morbihan! pas très loin de Pontivy...'en avril 2004' Ce jour là il y avait une chevrolet caprice de police! (LAPD LOS ANGELES) 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 FREDO a écrit:Dans le morbihan! pas très loin de Pontivy...'en avril 2004' Ce jour là il y avait une chevrolet caprice de police! (LAPD LOS ANGELES) 185 ok, je vois du quel rassemblement tu parles, mais je n'étais pas là. c'était quelqu'un d'autre. de toute façon on aura certainement l'occas' de se voir lors d'un prochain rencard. 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 bienvenu a toi guillaume; un de plus sur le forum; 202 vas tu venir a cancale;il faut que je reserve la creperie; a= laurent 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 non laurent je ne viendrais pas, je bosse ce WE là.... 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Salut Guillaume ! ouais je me souviens bien de toi ! on s'est vu qq fois a des rencards. t'as fait des travaux sur ta vette finalement ? (boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Borntoride a écrit:Salut Guillaume ! ouais je me souviens bien de toi ! on s'est vu qq fois a des rencards. t'as fait des travaux sur ta vette finalement ? (boite) salut christophe, non j'ai toujours rien fait mais ça va pas tarder, je cherche toujours un kit joint de refection pour les th 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites