Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3EME AMERICAN WEEK END DE VITRE

Messages recommandés

056 056 056 056 056 056 056 056 056 056 056

la liste de la Team sur le depart se reduit ! 056

les 4X4 gilles billon et pat vont a Landi emery et dom on des blem avec les vettes ! 027
pas de nouvelle de pierre (chrysler) gwen (camaro67) david (vette88) et de la stang rouge ! et philippe le frere de fredo est en angleterre ! 042

on n'est plus que 5 ricaines sur le depart ! 054

mais rien n'est perdu ! peut etre qu'on aurra une belle surprise sur la route ou a leclerc !


Pour infos les Brestois et alentour avec ou sans ricaines qui desir se joindre a notre ptit cortege pour vitré :

RDV dimanche 5 juin a 9h15 sur le parcking du leclerc kergaradec ! merci

direction st brieuc pour recuperer Fredo a 10h40 ! là aussi avis aux amateur qui desir se joindre a nous ! a150

faite nous signe si quelqu'un veut se joindre a nous a sur la route de Brest-Vitré ! 028

voila l'invitation est lancé ! cpas

A+

J 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JOUR J -1

BONSOIR A TOUS.NOUS SOMMES PRET A VOUS ACCUEILLIR. 011 IL VA FAIRE BEAU 109 ON VA FAIRE LA FETE TOUS ENSEMBLE 178 048 178 048 178 183
4 KENWORTH ARRIVE DEMAIN SOIR. 064
BEAUCOUP D'INSCRIT merci

M6 VIENT DIMANCHE AVEC OUEST FRANCE

VENEZ NOMBREUX

LAURENT 185 185 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'EST M6 RENNES QUI VIENT ET CELA PASSERA A LA TELE AUX INFOS REGINALES.C'EST DEJA PAS MAL. 031 031 031
TURBO N'EST PAS VRAIMENT D'ACTUALITE 039 039 039
LE GENIE S'APPELLE PHIL!!!IL LES A CONTACTE ET ENSUITE J'AI ENVOYE UN DOSSIER.ET ILS M'ONT APPELE HIER. 048 048 048

PAS MAL.MERCI PHIL

LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
109 le top s'ils viennent ! 036

c'est coooooool 023


maintenant il faut que quelqu'un enregistre le reportage pour pouvoir le mettre sur le web !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ! j'adore les full size assez "lisses" 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu à l'instant sur M6 Rennes une pub pour l'american WE 023 023 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042 Salut datri,

Là je dis chapeau.....
Rouler 031 avec cette voiture ça doit
être le pied.Très bon goùt. 109 et je
dirais même plus,la grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dom ! 023 et si tu es là dimanche ,tu la verras de près voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK AU TAF.

NITRO VIENS TOUT LE WEEK END.

A +

LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me reveil un peut tard mais comment ça se passe a l'entré ?
j'ai envoyé ma ptit liste a laurent pensent ressevoir des numeros en retour mais rien ! j'espere qu'il n'y aurra pas trop d'attente a l'entré ? 043


pour qui veulent voir le BA sur M6
http://www.m6.fr/html/info/index.jhtml#
cliquer sur le dernier idées veek end !

Merci pour les vieilles americaines ! 063
95 et 99 pour bene !

185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome

dis moi ou il faut trouver"derniere idee week end" je ne trouve pas;

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK JEROME J'AI VU

VIVE LES FORD ARIANE,LES CHEVROLET 403,LES PONTIAC 4 CV.

ENFIN JE NE SAIS PAS D'OU VIENT CE FILM.
043 043 043

LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué bizarre l'annonce !!

sinon, il y a un article dans LE TELEGRAMME, et bien rédigé en plus 013

je le photographierai pour le mettre sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil
as tufais un film a vitre?car ce serais bien de voir ca;
si tu as une photo du telegramme il faudrait me l'envoyer sur mon mail que e le mette dans mes archives;

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiètes pas Laurent ! je vais t'envoyer l'article par mail, et je ferai un film a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHIL

SI TU ES RASE,........JE T'EMBRASSE...TU ES LE PHOTOGRAPHE LE PLUS SYMPA DU MONDE...(ATTENTION A TES CHEVILLES!).

LAURENT

AUTREMENT J'AIMERAIS CONNAITRE LES REACTIONS DES RICAINS VENUS A VITRE..BIEN/PAS BIEN.

NOUS J'AIME CONNAITRE CE QUI VA OU PAS.CA FAIT AVANCER.

LAURENT 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suis passé Samedi ... je m'attendais à voir plus de voitures ... j'ai été un peu déçu j'avoue.
En même temps si j'avais bien lu le forum, j'aurai vu que les Brestois ne descendais que le Dimanche.

Sinon je connaissait pas du tout Vitré ... j'ai tourné un peu dans la ville ... puis j'ai fini par aller voir le syndicats d'initiative qui m'a renseigné ... un affichage à partir du centre ville serait peut être une bonne idée.

Mais je suis content d'être passé 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

j'ai apprecier l'acceuil et l'organisation ! de romu et des autres dont je connais pas le nom comme celui qui ete a l'entre sympa le gars ! 013

mais en revanche je tir surment le meme constat que tout le monde !
pas eu assé de ricaines c pas un reproche au meeting lui meme mais plustot aux presonnes qui disent oui je viens pi qui viennent pas ! 047
quand on c pas on dit comme Dom je c pas ! 027
on devais etre 10 ricaines au depart de Brest pi on c retrouvé a 2 avec Didier 042 023

j'ai ete dessus de pas avoir ete là le samedi ou il y avait + d'animation Runs ...... dimanche c'etait plus de l'expo ! 056
je m'attendai aussi a voir plus de stand pour faire des contact mais pas grave je regrete pas d'etre venu et comme je l'ai mis sur ma ptit vidéo :

VITRE J ETE !!

185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello

pour mes commentaires:

les + :

orga sympa
site bitumé, propre et toilettes à disposition (c'est important !)
des voitures rares présentes, ainsi que des modèles bien restaurés


les - :

parking à américaines peut être un poil petit (mais vaut mieux un petit rempli qu'un grand à moitié vide)
groupe de musique du dimanche après midi que j'ai trouvé moyen (mais les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas ! (enfin j'ai vu des groupes sympa et probablement pas chers du tout qui pourrait coller à la manifestation !)


final: pas vraiment de points négatifs, car relevant de mon appréciation et goûts personnels; peut être qu'un nouveau site plus grand permettrait de "dégourdir les soupapes" (bien que des petits runs posent beaucoup de pb de sécurité).

C'était une première pour moi, mais je ne regrette pas d'être venu
Un grand merci et bravo à l'organisation qui a du, j'imagine, reposer sur un nombre limité de personnes. "toujours les mêmes" ... mais c'est partout pareil malheureusement ! on aime bien manger, mais pas mettre le couvert 154 (tiens c'est une belle métaphore ça ! je la note ! mdr)

@ bientôt ! et si vous passez dans le 29, faites signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui laurent c decourageant ! 027

sur brest on est de plus en plus de ricaines et de - en - a nos recards !
moi qui pensai qu'on arrai peu faire un meeting l'année prochaine c rapé !

et quand on a pas des batons dans les roues comme avec nuinui

ils devraient se cotiser pour acheter une belle vitrine comme chez ford (2 mustang 2005 en vitrine) et mettre leurs ricaines comme ça il peuvent les montrer sans avoir a les bouger ! lol

moi ça me fait ch... de pas pourvoir rouler avec ma bird tout les jours la faute a ceux qui savent pas se garer ou les toss portieres ! 055
la ville la bird elle aime pas ! 068

A+

J 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux la faire rouler tous les jours, je te rapelle que je suis en vacances et que j'habite pas en ville 064

tu me passes quand tes clés ? 088

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent:

Citation :
ils ont des ricaines tellement puissantes et equipees que les bouts se perdent des les 25 premiers kms

j'espere que fredo ne verra pas ça ! vu qu'il avais perdu sa roue a allant a moreac avec la trans am 400ch 054

phil :
Citation :
si tu veux la faire rouler tous les jours, je te rapelle que je suis en vacances et que j'habite pas en ville

tu me passes quand tes clés ?

arf sacré phil ! a196

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

E t bien voilà des commentaires qui vont bien !

Laurent ! c'est partout pareil ( à mon grand desespoir ) 012 ..mais je me mets dans les 20% 013 ...j'ai failli ne pas venir car ma courroie de DA couine ...n'est ce pas Phil ?? ( nan je déconne ...)....

Pour moi ,je n'étais pas là le samedi , mais pour l'organisation du dimanche ,j'ai trouvé ça très " pro " ...

Un petit bémol si je puis me permettre ,ce sont les barrières pour le public 047 047 ....:
Vous allez me dire ,c'est pour protéger nos voitures des rayures de ceintures ,fermetures de blousons ou autres ,et je vous l'accorde , avec des barrières ,pas de problème de ce coté là ,mais je trouve ça très frustrant pour le visiteur .Il m'est arrivé de n'être que " visiteur " dans des meetings ou rencards , et je n'aimerais pas payer ma place pour ne voir que des calandres ....et je suis sur les expos depuis plus de 18 ans pour ma part ,je n'ai jamais eu d'accros sur mes voitures ..

Voilà ,ceci étant dit ,je tire mon chapeau à l'organisation de ce rassemblement et ne voyez en aucun cas dans mes propos ci-dessus ,une animosité ,mais juste un avis ...

Laurent Romuald et les autres ......MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT DATRI

JE SUIS LE PREMIER DESOLE POUR LES BARRIERES.LORSQUE L'ON VOIT LES RASSEMBLEMENT AUX U.S C'EST TOP SANS BARRIERES.MAIS LES GENS SONT TELLEMENT...........ON A VU UN COUPLE AU VOLANT D'UNE RICAINE AVEC LES GOSSES DERRIERE IL Y A DEUX ANS,UNE MAMIE
AVEC SON CHIEN LES DEUX PATTES SUR LE CAPOT DE LA CORVETTE
A ROMU,ET AUSSI DES MECS PRENDRE LEUR NANA COUCHEE SUR LE CAPOT...VOILA...SI LES GENS RESPECTAIENT LE BIEN DES AUTRES CE SERAIT SUPER..

ENVOIES MOI UNE SUPEERBE PHOTO PAR MAIL DE TA BUICK.

MERCI

LAURENT 048

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Datri,

Les avis des personnes qui participent sont toujours bienvenus. Lors de notre réunion de débriffing de vendredi prochain tous les avis seront pris en compte afin de faire mieux la prochaine fois.

Donc pas d'hésitation, il faut nous envoyer vos remarques et critiques elles nous permettront certainement d'avancer.

A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurent ! je t'ai envoyé dans mon premier mail une série de photots de la buick et du Suburban ...t'as pas trouvé les liens ???

Et ok pour ta réponse sue ces " maudites " barrières

Enfin en voilà une ! 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romu 042 les 2 gros points sur les quelles je me permet d'insister pour l'année prochaine c que je voyais ça comme un show motor qui est resté tres statique en fin de compte ! comme le disais phil ou datri je pense que plusieurs aurrai voulumontre de quoi leur protegé est capable ! bien que le samedi ça ete possible mais dimanche non ! 056 ce qui je c demande de l'espace supplementaire ! 063

le 2eme c'est qu'au niveau des stands c'etait limite il y en avait 2 X plus a Reguiny ! je voulais trouver des infos pour des pieces, import, ....
les stands americain et western ete tres ptit !
je dis ça car il y en a beaucoup qui circule en bretagne ! 8 stands americano western a reguiny !


Vitré c'etait bien ! mais l'année prochaine ce serra encore mieux ! a150
185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous pour ce premier post.

Je vous apporte mon témoignage sur ma participation au meeting de ce week end. Pour tout dire c'est la première fois que je me rendais à un rassemblement comme exposant (la F 400-1970 blanche) et non comme simple visiteur. J'ai donc un regard un peu neuf sur ces questions.

Et d'abord merci au Did qui a travaillé jusqu'à des heures déraisonnables pour la Ponpon soit prête à l'heure dite : chacun a pu apprécier la qualité de son boulot en regardant le résultat final comme le diaporama proposé par Laurent, sans parler de sa 75 de ce dernier également restaurée par Le Did.

Pour moi ce rassemblement a été un excellent moment en depit d'une météo un peu capricieuse. On peut toujours regretter telle ou telle lacune, penser que les choses auraient pu être faites un peu autrement, trop de ceci, pas assez de cela...toutes les idées sont bonnes à prendre, plus difficiles à mettre en oeuvre.

J'ai trouvé l'organisation très professionnelle (sincère bravo à ceux qui s'y sont collé), et une grande disponibilité ainsi qu'une vraie gentillesse de la part des uns et des autres. Je suis venu en famille et nous avons tous trouvé l'ambiance accueillante, et bon enfant. La balade était réussie, les auto protégées (je suis pour les barrières), le parking commode par temps de pluie.
Bref un état d'esprit club au bon sens du terme: entraide et plaisir d'être ensemble.
Le park de voiture était assez représentatif des différentes époques, des styles et moi qui ne suis pas fan de rod j'ai apprécié les belles réalisations présentes (l'exemplaire tuning franchement moins...) Avec en plus quelques vraies raretés (la chevelle de Romuald et la buick de 49, je crois)
Globalement il me semble que le niveau de restauration des voitures s'accroit d'année en année. Simple immpression qui mériterait peut être d'être vérifiée selon l'expérience de chacun.
Je ne suis pas sûr de pouvoir participer dans le futur à tous les rencards, mais ce meeting ne m'a pas déçu bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jerome

je tiens a repondre a ta question au niveau des stands pas assez nombreux au niveau western...........à reguiny il y en avait 8!!!
ça ne fonctionne pas comme tu le crois;
il ne suffit pas de se dire je prends 5 stands de chaque et les visiteurs auront du choix....non pas du tout;
d'abord nous faisons un meeting de voitures americaines.pas un special country ni un rodeo pour les cow boys...il ne faut pas tout melanger,ce n'est pas une kermesse avec des tours de poneys...
a l'AYC nous tenons a rester bagnoles et le faire bien.en ce moment il pousse comme comme des champignons des rassemblements de cow boys avec music country,bikers a gogo et voitures U.S comme a AVRANCHES le week end dernier.........resultat des courses 7 americaines
chez eux comme dans toutes ces fetes.
il y en a des dizaine en bretagne surtout dans le 56 et 29 depuis deux ans.
beaucoup de trop et ils commencent a se bouffer entre eux j'en ai des echos...sympas mais ça devait arriver!

nous nous prenons un stand de chaque et cela permet aux vendeurs de pouvoir s'en sortir.il faut penser a eux;ce sont des commercants avant tout;il faut qu'ils vivent;et si tu veux qu'ils reviennent il faut les satisfaire;
au niveau western ils vendront beaucoup moins a un rassemblement qu'a WEST COUNTRY par exemple donc eux memes demandent a etre les seuls;comprends tu;
bon en plus il y a les stands qui doivent venir et ne viennent pas;la c'est
autre chose.....
ce n'est pas facile!!!!!!

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tanneguy et bienvenue sur le Forum! 042
On aime bien les "critiques" positives aussi c'est sympa.
Merci pour le week-end Laurent c'etait super 013
Bizz 179 à tous à bientôt
christine 038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello

ne t'inquiètes pas pour les traces (et là c'est l'expert en gomme qui te parle a211 )

la gomme est déposée en fine couche SUR le marquage, ce qui veut dire que le marquage est toujours nickel, et qu'avec le temps la gomme va disparaitre, et le marquage eprdre de sa blancheur = quasiment plus de traces ! 109

il y a un an j'ai légèrement ( 063 ) enfumé chez moi pour finir un pneu ... on ne voit plus la trace du tout 151


Sea, Sex, and Burn them all !!! 059 068 178 dj201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
054 des runs peut etre pas mais voir romu et la SS nous faire un peut de spectacle ! 064
c beau de rever non ? 063 151

je pense que si le temps avait ete de la partie il y aurai eu + de ricaines ! 185

a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a touours une dizaine de voitures a aller a baud par contre je ne sais pas si j'y vais samedi ou dimanche?

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je serais à un mariage avec la CHEVELLE du coté de Tréguier (22), la voiture des mariés (une cousine de ma femme) sera une AC COBRA 427 qui vient de JERSEY. En éffet le marié est Anglais et son Frere est restaurateur de caisses à Jersey. Je pense que je vais faire quelques bornes en AC COBRA 427 051 178

A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu feras des photos de la cobra romu ! 025 flash

moi je v dimanche a baud il y a + de ricaines selon ced le samedi c + harley ! 064 et + 068 068 068 068 068 048 036 178 068

Fredo va les 2 jours avec la teans am ! drag11

A+

J 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romuald a écrit:
Désolé mais je serais à un mariage avec la CHEVELLE du coté de Tréguier (22), la voiture des mariés (une cousine de ma femme) sera une AC COBRA 427 qui vient de JERSEY.


064

J'habite à côté de Treguier (1 km même pas) ... Il a lieu où exactement ce mariage ... je m'en voudrait de louper une Cobra !

(MP si tu préfères Romu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
Désolé mais je serais à un mariage avec la CHEVELLE du coté de Tréguier (22), la voiture des mariés (une cousine de ma femme) sera une AC COBRA 427 qui vient de JERSEY. En éffet le marié est Anglais et son Frere est restaurateur de caisses à Jersey. Je pense que je vais faire quelques bornes en AC COBRA 427 051 178

A+

Romuald


Tu es un veinard mr Romu!! 031
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut HtheH,

Le bled ou habitent les parents de la marié est Langoat et je crois que le mariage se passera à LANGOAT (mairie église).

A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent et tout le monde! ùerci pour ce plateau bien grani! mais alors le coup des gouttes de pluies et les ricaines qui n'aiment pas, j'ai du mal! souviens toi, il y a deux ans maintenant, mon sub tronait fierement a coté d'un Kenworth, et oui! sous la pluie... Et le sub s'en est tres bien porté, le Kenworth aussi j'imagine! Je fais partie de ceux qui ne s'arrentent pas au gouttes de pluie! (en bretagne, on ferait pas grand chose sinon!!lol!) L'an passé en Corvette, fesait beau, donc petit burn pour dire bonjour a tout le monde a211 ! Et cette année en Limousine... L'an prochain qui sait..!! J'essairai de ne pas vous decevoir!

Au 26 a Baud!!

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben !! c'est tout ??? 012 012 012 012

Je ne sais pas qui a raison ou tort ,peut être des deux cotés ??? enfin ce que je sais ,sans avoir besoin de connaitre les personnes ,c'est que ce genre de post n'apporte rien de bon ..bien au contraire !

Allez !! un rencard ,une bolée ,mettez vos rancoeurs sur la table et faites le tri ......


PS: Pourquoi tu écris toujours en majuscules Laurent ????

C'est très chiant à lire 027 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Mais pourquoi tant de haine 171 a190


Peace & Love les gars! 027 scol

rcp

Pas la peine de tout dévoiler vos problème sur le forum, les mails existe, de même que les mp!

Et après on s'étonne qu'on rencontre des personnes qui disent que le monde de la ricaine est malsaint... et patati et patata!

Allez hop, on lève le coude 068 et on discute calmement, chacun à sa conception de la vie et sa façon de vivre, pas la peine de critiquer autrui, ça ne remonte pas l'estime des autres pour autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...