admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de regarder le punisher 2004 avec Travolta et Nash 072 quelle grosse M..de ! 157 y de la ricaine a plus savoir ou regader mais ils lesdefonces ou les exploses ! 159 154 154 GTO, Corvette, cobra, GT40.... toutes en fumé 056 pour ma par j'ai bien aimé le premier punisher avec dolph Lundgren ! 013 mais suila 101 sav plus faire des films a Hollywood 078 pour ceux qui connaisse kevin Nash il le font passer pour un russe ! alors moi je suis japonais ! 103 pour conclure ce film ne vaut meme pas le coup d'etre vu ! 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Superbe les voitures dedans 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 par contre dommage qu'elle explosent les une après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 février 2005 ouai c sur ! 027 oh faite ! bienvenue a toi mikepretty ! 013 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 LE 1ER PUNISHER ETAIT EFFECTIVEMENT UN BON FILM.POUR L'AUTRE PAS VU 043 043 043 DANS "DROLES DE DAMES" AUSSI IL Y A DE LA CAISSE!! LAURENT 031 031 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 11 février 2005 Salut à vous les amateurs de caisses US Si vous voulez voir des films cultes avec de l'américaine, en voici 2 à télécharger sur internet car difficilement trouvable dans le commerce: Gone in 60 seconds : C'est l'original de 60 secondes chrono (tourné en 1974 et éléonor est une mustang de 73, c'est dans ce film que la plus grande cascade du ciné a été tournée, la course poursuite à la fin dure 45 minutes. QUE DU BONHEUR. Voir les sites ci dessous : http://www.gonein60seconds.com/gone.htm http://www.vanishingpointmania.com/vanishing_point_movies.htm Vanishing point : c'est l'histoire d'un gars qui livre des caisses à travers les US, son métier est courreur automobile pro, et un jour il livre une dodge challenger de 1970 et il pete un cable et la c'est une course poursuite à travers les US, 1 h 30 de bonheur pour les mordus (ma femme c'est fait chier) et en plus tous ca est en anglais. A+ Romu 031 057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites