Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Cancale le 3 Avril 2005 !

Messages recommandés

Invité
Faites-nous de belles photos ! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ... tout d'abord, merci à mes trois taxis de luxe, qui ont été Laurent (Mustang), Romuald (Chevelle) et Philippe (Buick Electra).

mes réactions à chaud:

Mustang: le mythe, le poney car. "bah pour un 6 cylindre, c'est vachement sympa !" (merci Laurent de m'avoir indirectement montré qu'il n'y a pas que les gros v8 qui méritent attention)

Chevelle: quand Romuald est arrivé sur le parking ... "oh putain ... une chevelle !". quand romuald a ouvert les gaz .... WAAAAAAAA ! j'en veux une !!!! 051

Buick: mais c'est énorme ce truc ! ... calé au fond du siège arrière, euh pardon ! du fauteuil ! quel calme ! pas de bruit, ça glisse sur le bitume, il y a une place immense à l'intérieur, j'admire le coté hyper kitsh du wagon ... c'est du toc, mais terriblement attachant



Super journée, et mon premier petit voyage en ricaine m'a laissé de bons moments. Je ne sais pas encore dans quoi je roulerai dans 1an / 1an et demie, mais si j'ai l'occasion de rouler différent et de trouver une titine qui collera à ma personnalité, je le ferai


013 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

064 109 un bonne ptit journée ! comme tu dis phil !! 109





et nous ! la teamfirebird ! 064 flash

A+

J 185

PS: envoyer moi des photos sur mon e-mail ou sur le forum, je vais faire une mise a jour du site avec un max de photos !! flash
et phil tu dois en avoir des bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, ça a l'air de t'avoir plu! 023

J'éspère qu'il y aura plein de belles photos! 183

PS:Elles étaient bonnes les crêpes? a200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos, pèle mèle, avant que je ne ponde une vidéo (je ne vous donne pas de date, ma semaine étant assez chargée )

Pour ceux qui étaient de la fête et qui voudraient que je leur envoie une photo en haute qualité, c'est possible !
Pour ceux qui veulent toutes les photos, soit vous passez chez moi à rennes avec votre clé usb, soit vous me faites parvenir un cd (les photos prennent environ 155Mo). La seule restriction que je fais est de ne pas les utiliser à des fins commerciales !
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa comme meeting ! 023 023
Belles voitures, temps pas pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

LA VIDEO ELLE EST GENIALE ET COMME DIT MA FEMME (non je ne suis pas colombo) LA MUSIQUE VA SUPER BIEN!!!


025 025 025 025 025 025 025 025 025 025 025 025 025 025

A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

109 super phil ! ça me fait pense qu'on c meme pas dit au revoir ! 157
mais super la vidéo ! bon journée pour toi ! a150
j'hesite a la mettre sur le site avec tout les autres vidéos de la team vu que c surtout des AYC ! 031
j'ai faire un ptit montage avec que j'ai ! mais je suis pas doué ! 027
et encore 025 phil !

A+

Jerome 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wo molo les gars et madame columbo ! 038 lol

une p'tite vidéo vite fait c'est toujours sympa ! (et si j'ai le temps ... un p'ti dvd qui regroupe les vidéos et photos, si j'ai le temps ! ... vais en trouver 156 )

oui, super journée !

En effet, je suis parti aussi sans vous dire kenavo, mais on se verra dimanche ! je passerai au "master" avec mon v2 s'il fait beau ... un p'ti D.A. dans la côte devant le master ? drag11lol

En tous les cas, pour ceux que je ne connaissais pas visuellement, et ceux que je ne connaissais pas du tout, ce fut un plaisir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
023
Super le Tout-Terrain CHEVROLET.
C'est quoi exactement comme modèle? Un Blazer?
J'aime bien.
023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un blazer avec un gros 6 sous le capot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT 042
C'est bien un BLAZER V6 4.3 L de 88 44x avec echappement modifié pour le son 063 que du bonneur!! 185 mais ma TRANS AM fait encore + de bruit!!! 047 047 054
Sinon la journée etait super 013 dommage que l'on est pas pu discuter un peut + pour bien faire connaisance!! 171 ont se ratraperas a vitré le 4 et 5 juin 068 068 a100
A + LE DID 039 bye ET bravo POUR LA VIDEO!! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

042

Bon c'est vrai que cette journée etait megasuperarchiformidablementsympa 054
J'espère qu'on auras de nouveau des occasions comme celle là pour discuter un peu plus, surtout que moi je suis un petit peu bavarde a190 bon d'accord, je sais je suis une fille donc vous allez me dire que c'est normal, hé bien non pas du tout parce qu'a coté du DID 039 ou de Romu je suis une rigolote 063 , bon allez j'arréte mes conneries, parce que sinon je vais me faire 163 et je présente mes félicitations bravo à Phil pour sa vidéo super cool.
BIZ 179
Chiristine 038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chrtistine, 042

Non le DID n'est pas bavard, il discute, il argumente, il baloce, il jacte mais en aucun cas il n'est bavard (pauve ptit bonhomme). Pour moi, je pense me présenter à la présidence de la république et ma caisse de fonction serait une AC cobra 427, non une corvette cab L88 69, euh plutot une une boss 429 de 69 enfin bon j'en sais rien mais les caisses des misnistres ne seraient plus des citron alors je ne dirais qu'une chose...

ROMU PRESIDENT

a190
A+

Romu (le futur jacques) 036[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SACRE ROMU!! 066

Toit president!!cheerssalut PRESIDENT DES FOUS D' AMERICAINES jocolor 178 178 ce serait genial! on aurai de la RICAINE à chier partout 109 185 185 185 183
( que du bonheur ) comme tu le dit souvent 153 153
Sinon je ne suis pas tres bavard quand meme , bon peut etre un petit peut , j'avoue tout 171 sinon je sais que je ne suis pas tres graaaaannndd!!! 101

A+ LE DID 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE DID a écrit:
sinon je sais que je ne suis pas tres graaaaannndd!!! 101

A+ LE DID 039



c'est pour ça que tu roules en blazer ? 064


....



me cherchez pas, je suis déjà dehors 173 lol


Phil, pas bien grand non plus cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...