Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un beau carbio, dans le 35

Messages recommandés

Invité

Bonjour

c'est à quelqu'un du 35 que vous connaissez ce bel engin au son qui chatouille les oreilles ?

Invité
cu les photos, tu as du la voir a rennes, moi je l'ai vu à coté de chez moi (5km) en pleine campagne paumée. elle était garé sur un parking 026 . comme je ramenais du monde, je suis revenu 10mn apres la revoir, elle était partie. 027 son immat est du 35 je crois.

je me demande si c'etait pas ecrit trans am dessus...

Invité
oui, prise à 17h30 environ à Rennes, place de bretagne ! il prenait la direction "st jacques".

trans am ? peut être, je n'ai pas fait gaffe .... mais ça ne m'étonnerai pas vu le son qui sort des pots de cet engin 023

Invité
Salut à tous!! 042
c'est bien une trans am 183 ,elle appartient à un garagiste de bruz ( garage berault ) c'est un model boite meca 6 vitesses v8 5.7
j'ai discuté avec lui l'orsqu'il la eu....
Il la acheté pour ce faire plaisir,mais n'a pas l'intention de faire parti d'un club... 027 053
il est a moitié ours 154 173
LE DID 039

Invité

un garagiste qui s'achete une ricaine dans le coin c'est une chose a feter 036 036 036 car la plupart de ces chers mecanos se barrent a la vue d'une ricaine qui approche de leur batiment nuinuinuinuinuinui
et les reparer alors la 053 053 053 misere;
des que c'est padchénous vint diou........faut surtout pas y toucher 195 195 195 des fois qu'ca mordrait!!!
il y en a quelque uns mais peu qui veulent bien et qui mettent trois ans a la reparer comme ils peuvent 047 047 047 mais qui au bout du compte nous attendent avec le sourire 077 077 077
et un miracle de temps a autre un ancien et passionne qui aiment les belles autoset a qui ca rappelle des souvenirs!!! 031 031 031

enfin!!

laurent

• Créer...