admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 février 2005 qui le fait ? qui est contre et pourquoi ? .... encor un ptit debat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2005 ça dépend pour quoi ... si c'est un additif au citron ou autre pour la bière, chui d'accord ! 048 sinon, si c'est pour l'essence .... ma reflexion est simple: si ta caisse peut rouler au gaz, elle roule au sans plomb ! basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 février 2005 158 l'additif que l'on verse dans l'huile et dans l'essence qui soit disant donne une cure de jeunesse au moteur ! 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 3 février 2005 Moi sur la chevelle (SS 454 de 70) du sans plomb 98 c'est OK, et sur la corvette (72 350 ) idem, il faut savoir que le super de 1970 était plombé à 100 et aujourd'hui il ne l'est qu'à 10 (ces chiffres sont bidons et ne donnent pas d'unité mais cela donne un ordre d'idée réel) ce qui fait que rouler au sans plomb 98 c'est pareil. En tous cas pour nos caisses, les plus anciennes du genre années 30 ou 40 je se sais pas car à l'époque c'était encore pire de l'éssence ordinaire. A+ Romu PS : l'additif sert a mon avis à engraisser une fois de plus les pétroliers et l'état sur le dos des SUPER RICHES POSSESSEURS de caisses anciennes, c'est bien connu nous sommes des collectonneurs riches et celebres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 He be moi je sais pas ........................ suis au Fuel 173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 février 2005 ya de l'additif pour le fioul aussi ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Salut à tous, 042 Si tu parles de l'additif à mettre dans l'huile ou dans le réservoir, je suis plutôt contre! 053 Car ça n'a aucun effet miracle sur un moteur!154 C'est plus du pipo commercial qu'autre chose!!!036 Une révision régulière, avec vidange(filtre+huile de qualité), contrôle de l'état du filtre à air, des bougies + remplacement du filtre à essence( 10/15000km pour un carbu et environs 60/100000km pour une injection) Rien de tel pour qu'une voiture fonctionne parfaitement! a150 Ce n'est pas en ajoutant tous ces types d'additifs que la voiture va se mettre à fonctionner comme un horloge du jour au lendemain... 072 Fredo. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites