Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Additif !

Messages recommandés

Invité
ça dépend pour quoi ...

si c'est un additif au citron ou autre pour la bière, chui d'accord ! 048

sinon, si c'est pour l'essence .... ma reflexion est simple: si ta caisse peut rouler au gaz, elle roule au sans plomb ! basta !

Moi sur la chevelle (SS 454 de 70) du sans plomb 98 c'est OK, et sur la corvette (72 350 ) idem, il faut savoir que le super de 1970 était plombé à 100 et aujourd'hui il ne l'est qu'à 10 (ces chiffres sont bidons et ne donnent pas d'unité mais cela donne un ordre d'idée réel) ce qui fait que rouler au sans plomb 98 c'est pareil. En tous cas pour nos caisses, les plus anciennes du genre années 30 ou 40 je se sais pas car à l'époque c'était encore pire de l'éssence ordinaire.

A+

Romu

PS : l'additif sert a mon avis à engraisser une fois de plus les pétroliers et l'état sur le dos des SUPER RICHES POSSESSEURS de caisses anciennes, c'est bien connu nous sommes des collectonneurs riches et celebres....

Invité
He be moi je sais pas ........................
suis au Fuel 173

Invité

Salut à tous, 042

Si tu parles de l'additif à mettre dans l'huile ou dans le réservoir,
je suis plutôt contre! 053

Car ça n'a aucun effet miracle sur un moteur!154

C'est plus du pipo commercial qu'autre chose!!!!!!036

Une révision régulière, avec vidange(filtre+huile de qualité), contrôle de l'état du filtre à air, des bougies + remplacement du filtre à essence( 10/15000km pour un carbu et environs 60/100000km pour une injection)
Rien de tel pour qu'une voiture fonctionne parfaitement! a150

Ce n'est pas en ajoutant tous ces types d'additifs que la voiture va se mettre à fonctionner comme un horloge du jour au lendemain... 072

Fredo. 185

• Créer...