admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 La team firebird : Dom, Gilles, Patrick et son fils, Phil et son pere avec la traction ! David, Dom et gilles ! dans fou Philippe, Fredo et fred ! A suivre ! 035 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 ptdr 039 ya UN mec qui a pas l'air normal à tendre sa main ... seul .. et 2 personnes à le mater 048 (vous inquiétez pas, c'est moi qui prend la caméra dans le sac de mon paternel) voila, rien de grave ! ! Bon Jerome, tu fais les présentations des photos ? 063 (pour ceux que la traction intéressent: www.traction1956.fr.fm ) a160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c fait ! je vais completer la colec le 6 ! ouai je suis meme pas dsu ! 072 normal c moi qui est pris les photos ! 064 on fera mieux la prochaine fois ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 une traction U.S avec un big block 455 CI;une rareté.il ne faut pas la vendre!! 036 c'est une blague;de belles autos;continuez comme ça,ça roule!! a bientot laurent 031 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 mars 2005 suite 064 Fred, philippe, t.julien, thierry, gilles, dom, ... didier, fred et philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites