Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 UN AMERICAIN PLEIN AU AS ET QUI NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SON FRIC S'EST FAIT FAIRE SUR MESURE BIEN SUR UNE CADILLAC LIMOUSINE . LA VOITURE LA PLUS GRANDE DU MONDE.30,50 M DE LONG!UNE FOLIE,26 ROUES ET ATTENTION AVEC UNE PISCINE MESSIEURS. C'EST BEAU D'ETRE RICHE LA DEMESURE DE L'AMERIQUE!! SI E PEUX SCANNER UNE PHOTO JE VOUS L'ENVOI. 185 LA FOLIE PURE LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 J'attends de voir ça ? 010 30.50m!! 064 C'est bien l'Amérique 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 VOILA LES GARS A VOUS DE JUGER 043 a190 SI SI LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 T'as pas la photo après le plongeon ? 155 155 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 a190 186 pitoyable on fait pas ça quand on aime les voitures ! honte a lui ! comme tu dit laurent il c pas quoi faire avec son fric ! moi je du c triste de type comme lui ! 181 c beau une limo a en jugé par celle que nous avais ammené cedirc a Brest ! mais ça je me demande meme si il peut rouler avec ou meme sortir de chez lui ! 157 en + si la gonze elle plonge elle sourira moins apres ! c pas tres profond ! encore une video pour video gag ! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 je trouve ça particulièrement moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 il en fallait une ! fallait le faire quand même ! je sais pas quel usage il en fait mais quand on voit le volant à l'arriere de la voiture 043 , ça doit pas être pratique à un stop ! ça aurait été plus logique de le mettre à l'avant mais bon il doit surement y en avoir un... je suppose que c'est pas homologué ça non ? ce serait cool de voir des détails techniques de cette bagnole... (moteur(s), essieux, direction, freinage, motricité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites