jérémie01 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 En résumé: c'est une mustang que j'ai achetée au canada par internet. C'est une mustang à réstaurer en carrosserie(saine)ainsi qu'en mécanique. Ca fait maintenant un mois qu'elle est dans mon garage et je vient juste de commencer sa réstauration. Voici quelques photos avant le commencement de sa réstauration. Pour les photos, ca va peut être prendre un peu de temps, le temps de comprendre comment ca marche 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Jérémie, 042 Pour insérer les photos, j'ai donner une méthode à Laurent dans la rubrique "american cars" sujet "incroyable mais vrai" page 2. J'attend les photos avec impatience 010 Bonne chance... a180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 [img][/img]Voici l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Ma stang au Havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Ma stang au Havre avant l'embarquement sur le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi et ma stang sur le chemin du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Voici le 260 ci d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Cette fois, on attaque les choses serieuses!! 023 Le radiateur démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 La, le V8 est près pour être sortit de son compartiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 011 010 011 010 011 010 011 010 011 010 011 010 010 010 011 bonjour mr jeremie il faut dormir la nuit,je vois que tu passes ton temps a autre chose! tu vas te ruiner la sante;enfin c'est beau d'etre jeune et fou! en tout cas la stang va rouler pour les beaux jours,ça je te fait confiance et ce n'est que du bonheur! laurent 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Ma passion avant tout! puis quand on aime................ 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 La moquette retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Ceci pourrait en effrayer plus d'un! Heureusement que je suis carrossier! 010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Le V8 sortit de son compartiment, un peu crassous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 belle photo d'un v8 qui a du en voir des choses dans sa longue vie; paix a son ame; 031 laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Le compartiment moteur sans celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Drôle d'allure comme ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 L'aile AVD vue de l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 La même aile mais cette fois, vue de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Slt sympa cette mustang et globalement, pour une vieille bagnole, elle est assez propre ! (j'aime bien les titines "dans leur jus") 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Après inspection, ce sont bien mes cheminées qui sont à l'origine de la corrosion de mes planchers. Il n'y a vraiment pas grand chose, juste 2 petit trous qui laisse passer l'eau à l'interieur de l'abitacle. Ces trous sont visible sur la photo(en jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 [img]L'avant démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 [img]Le pavillon sans la toile.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 L'arrière de ma stang démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Sans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Le tableau de bord(démonté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 2 photos pour montrer qu'une voiture démonté prend beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 février 2005 Bonne nouvelle, demain j'enmène la Stang au garage pour la carrosserie et dans une semaine, je vais chercher ce que sera son futur moteur. Que du bonheur 011 010 036 036 036 036 048 048 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 10 février 2005 Voici la suite; Ca avance!, ca avance! 031 Voici ce que ca donne la boite déposée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 10 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 10 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 10 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 20 février 2005 Qu'il est beau ce 260 051 051 [img=http://img117.exs.cx/img117/7900/v8260ci0tn.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Salut jérémie 023 , Tu as une superbe mustang , moi qui en ai taré , je rêve d'avoir une mustang ( celle dans le film Bullitt ) . Bonne continuation ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 mars 2005 petitbullitt a écrit:Salut jérémie 023 , Tu as une superbe mustang , moi qui en ai taré , je rêve d'avoir une mustang ( celle dans le film Bullitt ) . Bonne continuation ! 013 Merci petitbullit. Voila la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Bon jusque la, pour le bloc avant, c'est crassous, c'est chiant mais c'est sain. Par contre, pour le coté droit, il y a un peu de soudure. Voici le coin batterie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Et encore un petit peu de rouille dans le coin à droite: Et voici le compresse ta soeur enfin le compresseur qui vient juste de me lacher 027 . Il va partir en réparation en fin de semaine. Enfin, pas près de revenir 043, puis de toute facon, il va falloir que je fasse avec: Et la, c'est une vue général de ma stang. Même démonter, je la trouve 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Elle est vraiment superbe ta mustang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ouai ! quelle boulot ! 159 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Merci. Bon, ca n'avance pas encore assez vite à cause des semaines d'école à répétition et l'examen dans à peine 2 mois( il va falloir que je m'y met!) mais ca avance un peu: Je viens de finir de décaper et de repeindre toutes les pièces du train avant, un bouleau monstre 039 vue l'état dans lesquelles elles étaient! Toutes ces pièces ont été décapées à nues, traitées au phosphatant(anti rouille), avant de recevoir l'appret et enfin, la peinture définitive noir satiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 7 avril 2005 La DA dans l'état quand je l'ai démontée: La voici en appret phosphatant: La voici peinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ben alors jeremy ! ça avant plus 043 ou t'en ai ! bientot 031 031 031 031 031 031 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Si Si, ca avance mais je n'est pas encore eu le temps de les mettre sur le forum car je suis assez pris en ce moment. 054 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Salut à tous!! 042 Bon comme je veux pas laisser mourrir ce topic, voici la suite en image: Voici la réparation des endroits pourrient de mon compartiment moteur: J'ai refabriqué la tôle: -La voici en cours de fabrication: -La voici finit( il m'a fallu 2 heure pour le fabriquer) -La voici soudé: Et une petite photos de la joue d'aile AVD: Par contre, j'ai préfèré changer la tôle de la joue d'aile AVD du coté batterie car elle était trop attaquée par la rouille, sans doute causé par l'acide de la batterie. De plus, cette tôle n'est pas cher du tout. Voici deux photos de son changement, à l'heure de cette photos, il me restait plus qu'a la souder par point.(la couleur cuivre est un antirouille soudable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Voici maintenant le bloc avant en apprèt garnissant: Voici l'interieur du compartiment moteur en apprèt teinté gris foncé car comme le compartiment sera peint en noir satiné, il est préférable d'appliquer un apprèt foncé de facon à éviter que la peinture noir satiné ne couvre pas.( peinture foncée sur un apprèt foncé et l'inverse) Les joues d'aile après avoir apliqué l'antigravillon. Celui-ci, contrairement au blaxon est 100% étanche à l'humidité et à très bel aspect. D'ailleur, au garage car son prix est assez élevé. L'antigravillon est maintenant recouvert de 2 couches d'apprèt de facon à obtenir un jolie finis d'origine: Ensuite, j'ai appliqué le noir satiné de finition sur le soubassement du bloc avant de facon à pouvoir remonter mon train avant. Il me reste donc à remonter le train avnt complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Voici le remontage du train avant: Voici les photos avant et apprès la réstauration du bloc avant: -Avant: -Après: [img=http://img260.echo.cx/img260/5048/tpict03351537ex.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Entre temps,je me suis attaqué au moteur. Le voici pendant le dégraissage: Le voici camouflé près à peindre: Le voici maintenant peint en noir(couleur d'origine en 64 1/2): Le voici avec les cache culbuteur repeint à l'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites