Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 027 E ROULE DEPUIS 5 ANS AVECUN MUSTANG COUPE HARD TOP 6 CYLINDRES DE 1968. J'AI EU DES PROBLEMES MOTEUR LES TROIS PREMIERES ANNEES ET ELLE CHAUFFAIT.N'AYANT PRATIQUEMENT PAS ROULE PENDANT 12 ANNEES TOUTE LA CRASSE C'EST DECOLLE ET A TOUT BOUCHE. RESULTAT J'AI COULE UNE BIELLE ET J'AI DU REFAIRE ENTIEREMENT LE MOTEUR EN CHANGEANT MEME LE VILLEBREQUIN.BEAUCOUP DE FRAIS. EN 2004 JE L'AI FAIT RESTAURER ENTIEREMENT EN CARROSSERIE ET J'AI CHANGE PARE CHOCS ET BEAUCOUP DE CHROMES. DEPUIS ELLE EST PRESQUE NEUVE .DU BOULOT MAIS C'EST TELLEMENT AGREABLE D'AVOIR UNE MUSTANG ET EN BELLE ETAT. MEME SI CE N'EST QU'UN SIX EN LIGNE.SA ROULE ET BIEN. J'EN SUIS FIER. LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Quel plaisir ce doit être de rouler en mustang de 1968 que ce soit en 6 ou 8 cylindres, ayant reçu une restauration complète! 031 Au fait elle ne serai pas de couleur beige ta mustang..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 027 ELLE EST COULEUR VANILLE AVECUN TOIT VYNIL NOIR.NOUS AVONS UNE IVOIRE AU CLUB MAIS UN CABRIO DE 1969 AVEC UN BIG BLOCK 390 CI CA RAMONE DUR MAIS MOI JE ME CONTENTE DE CE QUE J'AI.. A BIENTOT LAURENT 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est celle là ? (prise en photo non loin des Lices à Rennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 027 OUI C'EST LA MUSTANG DE OSE QUI TIENT LE RESTO ESPAGNOL DES LICES TU TRAINE DANS LE COIN. ET TOI QU'AS TU COMME AUTO MON AMI. LAURENT 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu vois Phil, je t'avais dit c'est celle de José (retaurateur à rennes). A+ Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 j'y traine ... j'y traine ... j'y habite ! ! 103 enfin pas loin de la place ste anne (mais ma rue est calme) Moi ... euh ... j'ai ... pas de 6 ni de 8 cyl 054 J'ai une Escort Xr3i de 1987 (qui consomme autant qu'une ricaine récente) et une SV650S (v2 .. miam miam ) modèle 2002. Mes préférences en matière d'américaines vont vers les muscle car, tel les Olds 442 et autres grosses carosseries de la fin 60's et 70's. Ceci dit, j'aime aussi les full size des années 50 et 60. J'ai donc des goûts assez variés, mais une petite préférence pour les muscle car 051 Encore deux ans de 049 avant d'avoir une 205 ! P.S.: Dis moi Laurent, pourquoi tu te casses si souvent la tête contre un mur ? 027 (parce que tu n'as pas trouvé comment on écrit en minuscules ? a160 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Romuald a écrit:Tu vois Phil, je t'avais dit c'est celle de José (retaurateur à rennes). A+ Romuald toutafé ! je n'en doutais pas ! j'ai juste ici illustré les propos de Laurent a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 011 salut phil oui e me suis tape la tete contre les murs la semaine derniere en allant voir le débat sur l'accf auquel j'ai preféré ne pas participer;desormais e rebondi dessus sans probleme et donc j'écris en minuscule; tu roules donc en ford escort xr3, 1er ou 2eme generartion; j'ai eu deux escort UNE 1er generation xr3 100CV noire de 1983 et la deuxieme une MANHATTAN DE 1989 (UN PETIT AIR D'AMERIQUE). je viens de la remplacer par une buick regal limited coupe de 1989 avec un v6 de 24 soupapes de 155 CV,c'est encore autre chose; en tout cas je te tire mon chapeau car venir tous les ours sur un forum sur la ricaine et d'attendre d'en avoir une ce doit etre dur; laurent 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 oui c'est très duuuuuuuuuuuuuuuuur ! ! ben pour la xr3i, c'est pas une xr3 ... c'est une xr3i (donc injection), donc récente (toutes proportion gardées). Elle a la même carosserie que ton ex manhattan, avec juste 2cm de plus en longueur (bumpers de pare chocs). Le moteur doit être le même que sur ton ex xr3, à savoir le 1.6 cvh, qui ici avec l'injection développe 108cv. bon, c'est hors sujet mais .... voici une vieille photo: (depuis on a réajusté le pare chocs avant, changé l'embrayage, la tringlerie de boite, rebranché un tuyau qui pendait sous le capot, etc ...) Mais je l'aime bien, elle est rigolotte comme titine ! elle part du fessier dès qu'il pleut, on peut faire de magnifiques travers sur les ronds points (parfois aussi des 180 ... hem !). Une fois trouvé la bonne pression des pneus arr, tu as une glisse plus propre et contrôlable 025 Désolé pour ce post qui ne parle pas d'américaine 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 011 nous sommes dans la partie réservée aux mustangs donc je vous en propose une qui a fait le remake de "THELMA ET LOUISE" scéne finale; cela c'est passe aux états unis et c4est un coupé hard top cylindres; comme quoi ca roule vite aussi!laurent 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 petite precision car cela n4est pas inscrit c'est un 6 cylindres et le gars est au paradis; laurent 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites