Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MUSTANG 6 CYLINDRES

Messages recommandés

Invité
027

E ROULE DEPUIS 5 ANS AVECUN MUSTANG COUPE HARD TOP 6 CYLINDRES DE 1968.

J'AI EU DES PROBLEMES MOTEUR LES TROIS PREMIERES ANNEES ET ELLE CHAUFFAIT.N'AYANT PRATIQUEMENT PAS ROULE PENDANT 12 ANNEES TOUTE LA CRASSE C'EST DECOLLE ET A TOUT BOUCHE.

RESULTAT J'AI COULE UNE BIELLE ET J'AI DU REFAIRE ENTIEREMENT LE MOTEUR EN CHANGEANT MEME LE VILLEBREQUIN.BEAUCOUP DE FRAIS.

EN 2004 JE L'AI FAIT RESTAURER ENTIEREMENT EN CARROSSERIE ET J'AI CHANGE PARE CHOCS ET BEAUCOUP DE CHROMES.

DEPUIS ELLE EST PRESQUE NEUVE .DU BOULOT MAIS C'EST TELLEMENT AGREABLE D'AVOIR UNE MUSTANG ET EN BELLE ETAT.
MEME SI CE N'EST QU'UN SIX EN LIGNE.SA ROULE ET BIEN.

J'EN SUIS FIER.

LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir ce doit être de rouler en mustang de 1968 que ce soit en 6 ou 8 cylindres, ayant reçu une restauration complète! 031

Au fait elle ne serai pas de couleur beige ta mustang..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
027

ELLE EST COULEUR VANILLE AVECUN TOIT VYNIL NOIR.NOUS AVONS UNE IVOIRE AU CLUB MAIS UN CABRIO DE 1969 AVEC UN BIG BLOCK 390 CI

CA RAMONE DUR

MAIS MOI JE ME CONTENTE DE CE QUE J'AI..

A BIENTOT

LAURENT 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est celle là ? (prise en photo non loin des Lices à Rennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
027
OUI C'EST LA MUSTANG DE OSE QUI TIENT LE RESTO ESPAGNOL DES LICES
TU TRAINE DANS LE COIN.
ET TOI QU'AS TU COMME AUTO MON AMI.

LAURENT 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y traine ... j'y traine ... j'y habite ! lol ! 103 enfin pas loin de la place ste anne (mais ma rue est calme)

Moi ... euh ... j'ai ... pas de 6 ni de 8 cyl 054 J'ai une Escort Xr3i de 1987 (qui consomme autant qu'une ricaine récente) et une SV650S (v2 .. miam miam !!) modèle 2002.

Mes préférences en matière d'américaines vont vers les muscle car, tel les Olds 442 et autres grosses carosseries de la fin 60's et 70's.

Ceci dit, j'aime aussi les full size des années 50 et 60.

J'ai donc des goûts assez variés, mais une petite préférence pour les muscle car 051

Encore deux ans de 049 avant d'avoir une 205 !


P.S.: Dis moi Laurent, pourquoi tu te casses si souvent la tête contre un mur ? 027 (parce que tu n'as pas trouvé comment on écrit en minuscules ? a160 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romuald a écrit:
Tu vois Phil, je t'avais dit c'est celle de José (retaurateur à rennes).

A+


Romuald


toutafé ! je n'en doutais pas ! j'ai juste ici illustré les propos de Laurent a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
011
salut phil
oui e me suis tape la tete contre les murs la semaine derniere en allant voir le débat sur l'accf auquel j'ai preféré ne pas participer;desormais e rebondi dessus sans probleme et donc j'écris en minuscule;

tu roules donc en ford escort xr3, 1er ou 2eme generartion;
j'ai eu deux escort UNE 1er generation xr3 100CV noire de 1983 et la deuxieme une MANHATTAN DE 1989 (UN PETIT AIR D'AMERIQUE).

je viens de la remplacer par une buick regal limited coupe de 1989 avec un v6 de 24 soupapes de 155 CV,c'est encore autre chose;
en tout cas je te tire mon chapeau car venir tous les ours sur un forum sur la ricaine et d'attendre d'en avoir une ce doit etre dur;

laurent
042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est très duuuuuuuuuuuuuuuuur ! arf!lol !

ben pour la xr3i, c'est pas une xr3 ... c'est une xr3i (donc injection), donc récente (toutes proportion gardées). Elle a la même carosserie que ton ex manhattan, avec juste 2cm de plus en longueur (bumpers de pare chocs). Le moteur doit être le même que sur ton ex xr3, à savoir le 1.6 cvh, qui ici avec l'injection développe 108cv.

bon, c'est hors sujet mais .... voici une vieille photo: (depuis on a réajusté le pare chocs avant, changé l'embrayage, la tringlerie de boite, rebranché un tuyau qui pendait sous le capot, etc ...)

Mais je l'aime bien, elle est rigolotte comme titine ! elle part du fessier dès qu'il pleut, on peut faire de magnifiques travers sur les ronds points (parfois aussi des 180 ... hem !). Une fois trouvé la bonne pression des pneus arr, tu as une glisse plus propre et contrôlable 025




Désolé pour ce post qui ne parle pas d'américaine 054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

011

nous sommes dans la partie réservée aux mustangs donc je vous en propose une qui a fait le remake de "THELMA ET LOUISE" scéne finale;
cela c'est passe aux états unis et c4est un coupé hard top cylindres;
comme quoi ca roule vite aussi!!!!!!!!!!

laurent 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite precision car cela n4est pas inscrit c'est un 6 cylindres et le gars est au paradis;

laurent 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...