Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 salut tout le monde ! eh bien pour la nouvelle année, une remise en forme de ma page web, avec la presentation de mes 2 camaro (en + de l'ancienne), avec photos, nouvelles vidéos pour la 78, le son de ma 84... (pour ma merco, la page marche pas peut-être, mais on s'en fout... 101 ) http://supgroover.chez.tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 013 j'aime bien les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouai, super sympa la page perso 023 211 211 211 211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 le soooooooooooooooooon des vidéooooooooooooooos 025 210 imenfo une imenfo une imenfo une ! ya que chez l'oncle sam que ça ronronne comme ça ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 voila une vidéo récente, filmée ce mois-ci par MastaPowa alias Fred (Duster 72), vue sur la 4 voies, et à la campagne... je pourrais mettre la sienne aussi mais pour l'instant mon PC est HS 162 http://supgroover.chez.tiscali.fr/78z28/z28breal.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 rraaaaaaaaaaaa ! elle a une gueule et un son ! 023 ps: tu ne serai pas passé à rennes du coté de la route de lorient vendredi vers 19h / 19h30 ? j'ai cru voir la même caisse que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 houaaa, si ta 84 une fois terminée est une copie conforme de la photo qui est sur ton site alors la j'adore carrement 109 , j'ai hate de voir ça en chantier , a211 je pense faire encore quelques raids en mayenne le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Phil a écrit: ps: tu ne serai pas passé à rennes du coté de la route de lorient vendredi vers 19h / 19h30 ? j'ai cru voir la même caisse que la tienne. ouais je pensais m'arrêter a rencard, croyant que c'etait à 19h, mais ne voyant personne (telephone HS en plus), j'ai continué ma route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 tu aurai du t'arrêter ! quand j'ai vu que tu continuais, je suis parti à ta poursuite 064 ... enfin, je suis allé à tout hasard à la station essence à coté voir si tu ne faisais pas le plein ! mais non ... monsieur a tracé 107 Je croyais aussi que c'était à 19h, mais c'était à 20H30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites