admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 La derniere mustang a Brest ! chez FORD ! elle serait a vendre 67 000 € selon mes sources ! ( un jeune vendeur plutot cool qui va surement craquer pour une bird un de c 4 a150 ) il y en aurai que 5 ou 6 en France a l'heure actuelle ! toutes importés bien sûr ! peut etre qu'un jour elle fera partie de la team ! 013 c moi a coté 023 les photos sont pas top mais j'espere que j'aurai l'occas d'en refaire ! 161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 j'y fonce demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est vrai que c'est vraiment une réussite cette mustang 025 Le mythe "mustang" va perdurer encore pendant de longues années... 177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 voila voilaaaaaa ! les photos de la bête ! le proprio pourrait la laver tout de même ! 047 pour les photos c'est pas top de voir la crasse ! 055 Et une photo bonus, tirée au garage chrysler: 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 013 c le boss de chez FORD le proprio ! je lui est lassé la carte de la teamfirebird mais pas de nouvelle ! on va attendre encore un ptit peut ! ça serai surper qu'il soit la le 9 ! 010 pour le Dodge RAM la ptit histoire c qu'il est en panne et vu qu'il est monté gaz pas question pour crysler d'y toucher ! je suis allé avec Dominique voir ce que Chrysler pouvait proposer a notre Team ! c correct j'attend juste un prochain contact ! peut etre une altenative a ses voleurs de chez porche porche 154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut à tous, 042 Phil, t'aurais pu croiser mon frangin! Il était sur Brest et a également vu la mustang...Et il a eu la chance de monter dedans, de la mettre en route et de la faire rugir!! Un bruit magnifique, il parrait......! Elle appartient au patron de la concession et a été achetée 61000€. 157 Mon frangin a tapé la discute avec le patron... Il possède également une Lamborghini miura achetée 500000frs et selon lui valant aujourd'hui entre 2000000 et 3000000 de francs. :affraid: Mais il ne faut apparemment pas compter sur lui pour le meeting du 9053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 la prochaine fois j'essaierai de troquer mon xr3i contre cette mustang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu peux toujours essayer 045 Sait-on jamais! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais, sur un malentendu ça peut marcher ! 088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 quesqu'il te fait dire qu'il ne viendra pas nous voir un jour ? c un fiere tu crois ! 026 on m'a dit qu'il avais aussi 2 maseratis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Peut-être qu'il passera faire un tour??? 063 Mais il souhaite "garder un certain standing par rapport à sa clientèle" a t-il dit?!?! 177 A chacun d'en juger!! Il a tout de même été sympas de laisser accès à la mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 056 a propo Fredo pour le 9 Janvier point de raliment sera au Leclerc gouesnou (brest) on a decidé ça pour que ce soit plus facile pour toi et ton frere qui venaient de plus loins ! juste a la sortie de la voie express (kergaradec) ton frere doit connaitre si il est venu aujourd'hui ! 013 apres on ira boire un verre tous en semble ! 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 OK ! 023 Pas de problème pour le parking du leclerc! a150 042 042 042 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites