Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[Concours photo] Décembre 2014 ++++++++ Résultats le 02/01/2015 ++++++++

Messages recommandés

Pour ce dernier concours de l'année, nous tenions avec la participation d'OttOmobile/GTSpirit, à récompenser votre fidélité et votre implication sur notre Forum.
C'est pourquoi ce mois encore, des lots sont mis en jeu. réparti comme suit:

1er prix = une Alpine A110 1600S 1/12 gracieusement offerte par OttOmobile
2ème prix = une boite (moyenne) de chocolat "deNeuville" gracieusement offerte par Fabrice
3ème prix = une boite (petite) de chocolat "deNeuville" gracieusement offerte par Fabrice      


pour ce concours un règlement et une procédure particulière a été mis en place.

la fidélité et l'implication ne se quantifiant pas en terme d'ancienneté ou de fréquence de connexion, le concours est limité aux membres ayant plus de 60 messages (au lancement du concours soit le 1er Décembre, la liste a été éditée ce même jour à 0h01)

pour que le maximum de membres éligibles puissent participer, le thème du concours est libre.
sur la photo ne doit figurer que des modèles OttO/GTS sans modification
dans un souci d'équité les dioramas, ainsi que les accessoires dio (stig ou autre figurine, décors, rampe, plateau imitant le bitume, etc....) ne sont pas acceptés.
la photo doit être sans retouche, de format libre (sachant qu'elle sera redimensionnée à 800 sur le plus grand coté lors de sa mise en ligne)
la photo ne doit pas être ou avoir été publié ailleurs que pour ce concours
la photo ne doit pas permettre l'identification de son auteur
la photo doit être envoyé au plus tard le 23/12/2014 à 23h59'59"999 (oui c'est précis mrgreen )


pour participer, vous devez envoyer votre photo à l'adresse suivante: concours.otto-modelsfans@laposte.net et seulement à cette adresse.
pour ce faire vous devez uniquement indiquer votre pseudo dans "sujet/objet du mail" et inclure votre photo dans le corps du mail, rien de plus.

la procédure de vote vous sera communiquée le moment venu.

Merci pour votre participation et bonne chance à tous

la participation à ce concours implique tacitement l'abandon de tous recours quant à la réutilisation des photos.

le vote est ouvert à tous les membres, du 24/12/2012 0H00 au 31/12/2012 23H59, pour voter, vous devez à nouveau utiliser l'adresse suivante :  concours.otto-modelsfans@laposte.net
pour ce faire vous devez indiquer votre pseudo dans "sujet/objet du mail" et vous attribuerez vos points (15 points pour la 1ère, 10 points pour la 2ème et 5 points pour la 3ème) par ordre de préférence dans le corps du mail,  rien de plus et de la manière suivante:

photo n° (x) = 15p
photo n° (y) = 10p
photo n° (z) = 5p


il va sans dire que le vote pour sa propre photo est interdit.

à des fins de transparence, nous ferons appel à une personne de confiance en dehors du staff, qui aura la fonction de "contrôleur", cette personne dont l'identité sera révélée au moment de la divulgation des résultats aura les accès de l'adresse mail afin qu'elle puisse réaliser en parallèle du notre et de façon totalement indépendante, son propre comptage.

les résultats seront dévoilés le 02/01/2015 12h00, par le staff dans un premier temps et seront validé ou invalidé par le "contrôleur".

voici les photos retenues :

1)






2)






3)






4)







5)




6)





7)





8)





9)





10)






11)






12)





13)





14)



15)






16)





17)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
commence pas toi Very Happy


Déjà pas de diorama hurle

Pas de figurines hurle

Alors les vautours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Un grand merci à Ottomobile et à Fabrice pour ces lots!  top


Je vous remercie pour les lots, je ne participerai pas au concours car la 1/12 ne m'intéresse pas.

Et pour les chocolats, avec les enfants et les fêtes de Noël la maison est blindée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision ... sur mes deux lots

2ème prix = une boite (moyenne) de chocolat "de Neuville", 450 gr (environ 44 chocolats)

3ème prix = une boite (petite) de chocolat "de Neuville", 350 gr (environ 34 chocolats)

Petit visuel ...


bien sur vous pourrez choisir vos chocolats, en fonction de vos gouts ... bonne chance a tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est ma copine, qui fournis les chocolats mdr ! c'est son nom de famille LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Précision ... sur mes deux lots

2ème prix = une boite (moyenne) de chocolat "de Neuville", 450 gr (environ 44 chocolats)

3ème prix = une boite (petite) de chocolat "de Neuville", 350 gr (environ 34 chocolats)

Petit visuel ...


bien sur vous pourrez choisir vos chocolats, en fonction de vos gouts ... bonne chance a tout le monde ...



Très bon choix déja gouté Top

Et encore bravo pour ces lots bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à fabrice pour ces et lots et au team otto.
bravo

par contre au niveau du thème c est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Je participerais pour participé! Smile



...euh pour jouer la victoire ...ne pas partir pécimiste angeangeange

au vu de la photo de ton avatar tu est capable de grande chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa quand même les lots , merci à ceux qui font le don ....

maintenant à vos appareils ...et que les 3 meilleurs gagne top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Fabrice pour ces deux lots ... pour les grands gourmands que nous sommes. bravobravobravo

Merci également à OttO d'offrir une miniature 1/12e. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Je participerais pour participé! Smile



...euh pour jouer la victoire ...ne pas partir pécimiste angeangeange

au vu de la photo de ton avatar tu est capable de grande chose

Merci Yannick    mais il y a pas le droit aux effets. Je ferai de mon mieux oui .
je ne joue pas la victoire,  je joue voilà tout Smile après tant mieux si je gagne mais faire une belle photo est mon objectif numéro 1 après on verra. 
Pour info je ne collectionne que les 1/18 et pas d'Alpine!  Wink plus les chocolats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave si par hasard t'est premier et moi second ou troisieme on peut s'échanger les lots !!! angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo ne doit pas permettre l'identification de son auteur ?????? si je fais une photo de mes 4 BX, tout le monde va savoir que c'est moi... diablotindiablotin donc, il faut que je trouve autre chose !!! languelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Arnage200 a écrit:
Fabrice, A quand des chocolats au 1/18e ? mrgreenmrgreenmrgreenLaughing


A quand les chocolats OTTO, en résine angeange


Didier, tu sais que j'ai déjà des chocolats factices ... et en résine ... plus facile pour la mise en place vitrine ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, j'ai un copain qui importe des "VALENTINO" depuis Anderlecht.
Il a la franchise Rhône Alpes Auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut pour moi je n est participer qu a un concours photo en février je me suis dit tien pourquoi pas le dernier de l année
mais je peut pas pas assez de poste tempi on verra l année prochaine

a plus georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice pour ce cadeau. top 

Si je gagne une boite, je sais lesquels je mangerai. C'est facile.... Tous, j'en laisse à personne. mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere participation à ce concours photo.... C'est fait et Merci à Mr OttO et merci Mr Fabrice pour ces lots. Très sympathique pour cette fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne répond pas aux mails de participation, mais justement c'est bon signe mrgreen c'est que tout va bien (enfin après un petit délai de "délibération" de qqs jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez franchement du courage de reproposer des lots à gagner..

avec ce qu'il c'est passer la dernière fois, ça m'aurai calmer.. La Clio williams est partie en vente sur Leboncoin très très peut de temps après, et même si le vainqueur de l'A310 la possède toujours, il n'est plus très présent sur le forum..


J'espère juste que le lot ne partira pas en vente direct sur LBC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
vous avez franchement du courage de reproposer des lots à gagner..

avec ce qu'il c'est passer la dernière fois, ça m'aurai calmer.. La Clio williams est partie en vente sur Leboncoin très très peut de temps après, et même si le vainqueur de l'A310 la possède toujours, il n'est plus très présent sur le forum..


J'espère juste que le lot ne partira pas en vente direct sur LBC..


le lot peut être ... mais franchement j'espère que non ... mais pour mes chocolats... je doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...