yannick46 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Salut les amis alors comment c'est passé votre week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 mars 2014 première manche de l'année deuxième ça c'est une année qui commence bien mais bon ça a pas duré, j'ai mon moteur qui m'a laché dans les deux derniers tours de la deuxième (j'ai su terminer quand-même mais incapable de remonter la pente pour sortir d la piste après )moteur refroidit il tournait bien donc j'ai voulu tenter la finale et j'ai cassé la direction au bout de cinq tours...dommage, une auto presque neuve (sa sixième journée de course, dix-neuvième pour le moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ced a écrit:première manche de l'année deuxième ça c'est une année qui commence bien mais bon ça a pas duré, j'ai mon moteur qui m'a laché dans les deux derniers tours de la deuxième (j'ai su terminer quand-même mais incapable de remonter la pente pour sortir d la piste après )moteur refroidit il tournait bien donc j'ai voulu tenter la finale et j'ai cassé la direction au bout de cinq tours...dommage, une auto presque neuve (sa sixième journée de course, dix-neuvième pour le moteur )je paris qu'elle est même pas hors garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites