blingblingbangbang 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 haaa les années 1980...!!!allez histoire de faire vivre le forum, c'est l'histoire d'un russe en M5 qui chasse une rs4 sur une autoroute blindée sur un air de "trick me" de Kelis.la video est un peu pourrie (2007) mais ca allume bien, bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 pour continuer avec la conduite en Russie tu tape sur you tube:car crash compilation russiaregarde les video c'est pire qu'en bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 en voila 2 de quoi passer vos petites soiirées mais il y en a plein d'autresc'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 , je confirme c'est des malades!il parait qu'ils mettent des cameras pour les assurances, je comprends mieux.comme tous j'encourage pas ce genre de conduite sur route ouverte, mais je reconnais qu'a regarder c'est impressionnantheureusement qu'on a pas de russes au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 en effet c'est pour les assurances qu'il y a des cameras dans les vehicules.mais je suis sur que si on devrai faire la même chose cela ne serai pas mieux.maintenant je sais aussi pourquoi beaucoup de nos voitures partent vers les pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites