yannick46 0 Posté(e) le 8 août 2013 j'ai décidé aujourd'hui de ne plus être officiel bien sur je viendrai encore au circuit mais en spectateur et sur le site aussi lontemps qu'il vivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ah bon:?: pourquoi, tu en as marre de nous voir:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 août 2013 loin de la Ced, le speedway est une passion mais quelques différents avec Roland ainsi qu'une réflexion lors du dernier speedway que je n'ai toujours pas digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 9 août 2013 un pace car sans Yannick c'est comme un Mac bacon sans bacon... je doute pas qu' avec "la direction" il y ai de quoi ce vexer souvent au revoir capitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 août 2013 RORO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'ai appris ça dimanche ! Deg :/ j'espère que tous s'arrangera que tu reviendra au officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 24 août 2013 a bon je suis decu tu faisait bien ton boulot ces toi le meilleur apres je suis pas etonné du comportement de roland y ces vraiment pas garde les bonne personne y retrouvera jamais un officiel comme toibon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 août 2013 jekette457 a écrit:J'ai appris ça dimanche ! Deg :/ j'espère que tous s'arrangera que tu reviendra au officiel revenir au circuit certainement au prochain speedwaymais en tant qu'officiel non (j'ai un prénom breton et le caractère qui va avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 août 2013 ludo321 a écrit:a bon je suis decu tu faisait bien ton boulot ces toi le meilleur apres je suis pas etonné du comportement de roland y ces vraiment pas garde les bonne personne y retrouvera jamais un officiel comme toibon courageje crois aussi que je faisais mon boulot et + encore chez moi mais sa tout le monde le sait pas je te remercie pour ces quelques mots il me font plaisir et chaud au coeur.mais je reste toujours sur le forum si vous auriez besoin de conseil je suis toujours a votre dispositionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 août 2013 yannick a écrit:revenir au circuit certainement au prochain speedwaypasses prendre l'apéro, je serai près des caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 août 2013 ced a écrit:yannick a écrit:revenir au circuit certainement au prochain speedwaypasses prendre l'apéro, je serai près des caravanes merci Ced, je passerai c'est sur comme a chaque speedway je venais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça fais plaisir de te revoir Yannick comme on dit d'un ch. nord ( de la France ) Ŕ´vien avec nous biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 jekette457 a écrit:Ça fais plaisir de te revoir Yannick comme on dit d'un ch. nord ( de la France ) Ŕ´vien avec nous biloute ma réponse est quelques commentaire plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 TU va nous manquer YANNICK DE LA PART DE TOUT LE team hangar:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 le pire c que je crois que je ne vais plus jamais revenir . lors de mon dernier passage au spedway après avoir payé mon entrée je suis ressorti et lorsque j' ai voulu rentré à nouveau je me suis fais pister comme quelqu'un qui n'avait pas payé cela me dégoute encore plus .ceci n'est plus un au revoir mais un adieu à moins que nous avons encore des contacts sur le forum sur la piste ce sera .à plus tard peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 LUC631 a écrit:TU va nous manquer YANNICK DE LA PART DE TOUT LE team hangar:( MERCI CELA ME FAIT CHAUD AU COEUR (de voir qu'il y a des gens qui m'appréciais).de toute manière j'ai toujours été juste envers tout le monde et je n'ai rien a me reprochercomme je l'ai dit plus haut je viens régulièrement sur le forum si tu as besoin d'un renseignement ou conseil je suis a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c quand meme dommage dans arriver la se sont toujour les meilleur qui parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il n'y a pas qu au team Hangar que tu vas manquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci les gars c'est sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est vraiment dommage que tu part toi qui nous a vue grandire ont espere te voir de temp en temp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ferdi a écrit:c'est vraiment dommage que tu part toi qui nous a vue grandire ont espere te voir de temp en temp a+je pense ne plus revenir du toutmais je garde de bon souveniril y en avait de moins bon (lorsqu-il faut sortir quelqu'un de l'auto) mais cela faisait partis du speedway le principal c'est que cela c'est toujours bien passé et seul Dieu sait combien j'en ai sortis .mais toujours sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ne plus revenir du tout:?: je pensais que tu viendrais de temps en temps nous voir:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'était pas l'envie qui qui manquais car j'adore le speedway et c'est une passion.Mais lors du dernier speedway, j'ai payé ma place comme tout le monde pour rentrer( malgré 15 ans de service gratuit pour l'organisateur des courses de la CAMSO) je suis sortis 10 minutes plus tard et lorsque j'ai voulu rentrer une heure plus tard c'est tout juste si je pouvais rentrer soit disant que je n'avais pas payé heureusement que j'avais toujours mon ticket d'entrée et le cachet sur mon bras (cela ma dégouté d'avantage) et si c'est pour me faire pister comme sa désolé cela ne m'interesse pas donc ma décission est prise je ne viens plus cela me manqueras mais j'ai fait mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 toi aussi tu nous manqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oooh oui tu nous manquera . notre pace car sans toi ce cera bizzard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 MERCI a vous mais c'est réciproque vous me manquerez et le speedway aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 moi sa me tue quand meme ROLAND respecte personne DES braves gars vienne benevolement la pendant que lui s enrichit et il arrive encore a faire que des passionner comme toi ne vienne plus.QUAND TU vois le circuit que c est et l etat ou il le laisse aller c est DINGUE a se demander comment il est pas gener avec ses tracteur pourri ses toilette degeux et le reste pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bonne route mon ami, merci pour ta connaissance et ton savoir vivrej'espere te revoir quand memesinon pour ce week end la, c etait pareil pour tout le monde meme si tu avait un bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sinon maintenant tu peut balancé quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 mc fly#107 a écrit:sinon maintenant tu peut balancé quelque truc vous n'avez pas besoin de moi pour sa.a vous d'en profitez car je crois qu'il y aura moins de controle.quand a dire ce qu'il faut faire oubli.mais si vous avez besoin de quelques site intéressant j'ai cela sur le PC vous me le dites et je l'ai mettrai dans une nouvelle discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 mc fly#107 a écrit:sinon maintenant tu peut balancé quelque truc tous les secrets d'état de la principauté Camso et les potins de la dynastie Vandermeersch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 blingblingbangbang a écrit:mc fly#107 a écrit:sinon maintenant tu peut balancé quelque truc tous les secrets d'état de la principauté Camso et les potins de la dynastie Vandermeersch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 c est sur que les controle seront beaucoup moins poussé...perso je m en fou, je vient que pour la tatanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 P... c'est quoi cette M... je viens de poster un com en disant que je reviens la prochaine saisonet j’apprends derrière que notre Yannick fou le camps... ça m'a cassé les bras je suis du coup moins enthousiaste ben Yannick j’espère quand même se revoir !!! Vive l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 MDR FRED EST DE RETOUR A LA VIE HAHAHA:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 salut a toi yannick!on ne se connais pas personellement ,mais j ai eu l occasionde te voir a plusieurs reprises,!!!j ai decouvert warneton en 1984!!!!'ca fait de moi un vieux, lol)j ai inculque la passion a mon fils et il aurai adore etre dans le pace car!!!grace a toi il adore les granada a 10ans!!!maintenant concernant l organisation et ses finances!!!!!!nul n est dupes!! et cela depuis pas mal d annees!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 dodge59 a écrit:salut a toi yannick!on ne se connais pas personellement ,mais j ai eu l occasionde te voir a plusieurs reprises,!!!j ai decouvert warneton en 1984!!!!'ca fait de moi un vieux, lol)j ai inculque la passion a mon fils et il aurai adore etre dans le pace car!!!grace a toi il adore les granada a 10ans!!!maintenant concernant l organisation et ses finances!!!!!!nul n est dupes!! et cela depuis pas mal d annees!!!!Salut dodge59 je te connais via le forum c'est vrai mais tu aurai du venir me voir (je sais je fais un peu bourru et antipatique) mais je ne suis pas un drole ceux qui me connaissent te le diront de maniere que l'on fasse connaissance.Pour ce qui est de ton age j'en fait partis aussi bien venus au club.Pour ton fils c'est dommage tu aurai du venir me voir on aurai pu peut-etre arranger cela et pour ce qui est de cette passion je l'ai toujours et l'année passé (2012) mon petit-fils est venus pour la premiere fois c'était a Paques (lundi) il m'a demandé comment tout cela fonctionnait si il y avait un réglement et si cela était specifique a chaque categorie, le classement etc etc et cela a durée pendant 2 semaines tout les jours j'avais droit a un nouveau lots de questions (il n'avait que 8 ans a l'époque) depuis il n'en manque plus un seul malgré que je ne suis plus la.il connait les 3/4 du reglement malgré son jeune age il en sait plus et remarque plus les fautes de certains pilotes que certains officiels qui sont la uniquement pour rentrer pour rien et regarder les courses.mais je suis encore tout les jours sur le forum pour prendre des nouvelles quand il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Si tu t ennuie yannick, on rassemble quelque voiture pour le Telethon dimanche en plus il y a des baptemes en voiture de rallye et sur une vrais speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bien vu Ben j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça serait sympa de te voir Yannickhttps://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1383473_713757211985863_622866868_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci les gars c'est sympa.mais je ne n'ennuie pas je vais tout les 2 semaines a la pêche d'ailleurs dimanche je me les suis gelées mais pour ce week-end ce ne seras pas possible (dommage j'aurai bien aimé vous revoir) car je travaille samedi et du dimanche je vais au salon de la pêche a Courtrai et comme c'est un salon qui a lieu que tout les deux ans il vaut mieux y aller.vous pouvez toujours me tenir informé sur des journées comme-ça si je n'ai pas concour se jour là je passerai volontiers merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ok oksi tu prefere tenir un manche c'est pas de ma faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites