blingblingbangbang 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je vends un Nissan Trade diesel de 91 avec 248mkm, CT passé il y a 5 jours, contre visite pour quelques ampoules,1 rotule direction et 1 roulement avant.Roule tres bien, moteur immortel....plateau d'environ 6metres avec ridelles mais sans rampes, il a une grue hydraulique de bonne capacité.carrosserie tristounette mais roulera 10 ans encore.ce camion a appartenu a une entreprise de ferronnerieprix 2500 ferme, visible au speedway le 30/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 juin 2013 belle bête:!:si je trouve un amateur je te le dis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c est un bon plan ca, reste a savoir le poid que peut lever la gruepour des rampes tu peut en faire fabriqué mais ca va pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Thibaut, regarde si tu as une plaque de tare sur la grue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ca leve une 205, taunus ou bluebird.... pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c est dommage que j ai investie autant d argent dans mon camion l année derniere en mettant un moteur neuf, sinon je pense je l aurais prisj ai vue avec mon pote, je t appele aujourdhui ou demain pour venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites