blingblingbangbang 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quelqu'un m'a parlé d'une categorie passée au speedway "special" (je crois), on m' a dis qu'entre autre une 205 avec un 6 cylindres BMW y courrait a l'epoque.est ce réel? si oui avez vous des infos ou photos de ces bestioles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c est effectivement vrai,ca se passé avant que le circuit soit refait,il faudrait que je recherche dans mes archives(style je suis vieux), mais je doit avoir ca en photo, le probleme c est que j ai pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui c'est vrai mon pere y rouler avec un chasis tubulaire il est encore chez nous avec un v6 renault dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 12 juin 2013 halala ça devait envoyer sévère! et spectaculaire sur le plat. en fait c'est l’ancêtre des ELMS?suis curieux de savoir ce qu'il y avait comme autres autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c est plus l ancetre des Camso Hot rod, qui eux a l epoque s'appellaient les Hot Rod 1600je le sais mon parrain preparé et reparé des moteurs pour les N°73 et 74 Robert et Franck Delemarle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2013 une belle epoque il y avait également Luc Carlier avec une 205 T16 ou alors Roland avec une Honda avec un V8 et il avait aussi une Scirocco mais je ne me souviens plus du moteur qu'il y avait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c est vrai, il a meme roulé avec une toyota starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 a la meme epoque , il y avait un pilote allemand avec une starlet avec un 6 cylindres porsche:shock:quelqu un se souviens d une matra simca bleu?c etait luc carlier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 juin 2013 je ne m'en rapelle plus de l'allemand ni de la matra par contre il y avait un anglais je crois que son nom etais graham holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 je me souviens tres bien de graham holmes!!une starlet bleu et blanche numero 6 je crois!!un 1600 220chv!(il partait dernier, 8 tours plus tard, il était en tete!!)la Honda dont vous parlez plus haut, si je me souviens bienc était une vieille civic avec un v8 rover surmonte d un blower!!elle a fini sa carriere en embrassant le mur je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 juin 2013 petite video souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 que de souvenirs!!par contre j avais oublie, il y avait enormement de simca 1000 rallye 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 juin 2013 /t2091p30-du-pur-bonheur-nostalgiequand tu aura ouvert cette page descend un peu il y a des specials en photo c'est super quand on revoie sa on a du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci yannick, c'est plus une légende..., quel bonheur toutes ces starlet, civic 3.5l rover, talbot....j'ai raté un bel épisode. cette catégorie correspondrai bien au circuit moderne pourtant, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 juin 2013 et oui toute une époque et quel époque je vais essayer d'avoir encore d'autre photos d'anciens pilotes mais je ne promet rien par contre j'ai encore des photos a la maison en noir et blanc du tout premier speedway qu'il y a eu en 1980 sur l'ancien circuit avec la piste pour moto mais ou sont-elles celles-la si je les retrouves je les mettrai sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 AI DEJA VU CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge59 0 Posté(e) le 12 août 2013 yannick!tu te souviends de la starlet d un allemand qui avait monte un 6 cylindres m31ere serie,210 chvx)la cloche d embrayage était au niveau de ses genoux!!!un 6 pattes dans une starlet!!!!il avait decoupe tout le tablier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 13 août 2013 cela me dit vaguement quelque chose car a un moment il y avait pas mal de starlet par contre je me rappelle bien de la 205 avec un moteur de BMW 6 cylindres en ligne de 3.0 litre c'etait le même cas de figure et toujours en bagarre avec Carlier et Roland c'etait des belles courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites